[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
wow CAUET - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

wow CAUET

World of Warcraft en général
Cauet appelle un joueur de WOW qui fait une LAN

http://www.youtube.com/watch?v=1a3pMVAI ... r_embedded

A voir c'est assez marant :D

Bonne vidéo a tous.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Oct 2011, 17:10
Déjà vue, elle date un peu :P
Mais merci :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Oct 2011, 17:38
N'empêche , ça fait limite peur quand tu te dis ; "mer... , j'ai tout compris !!" ..
:lol:
J'avoue ^^'
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Oct 2011, 19:03
J'avais déjà vu, j'avais pas ri, j'ai toujours pas ri,... enfaite j'aime pas Cauet voila tout :p
Franchement, j'ai tout compris, ça fait pas peur. Je n'ai jamais pu sentir Cauet, ça va pas changer avec cette vidéo... Je le trouve idiot, comme toutes les personnes se moquant des geeks. On a une passion, rien de plus. (Vous l'aurez compris, on s'est un peu moqué de moi au collège quand je parlais de Wow avec un pote, ce que je n'ai pas du tout apprécié ).
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Oct 2011, 14:44
Un revenant oO
Sinon faut aimer le trente-sixième degré ;) (OUI, j'ai vu le point culture sur l'humour, pas la peine de me redonner le lien)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Oct 2011, 14:49
Je suis franchement loin d'être fan de Cauet .. sauf peut-être pour une parodie de chanson (celle de christophe willem , je sais plus le titre) .. Mais ce qui fait peur , c'est surtout qu'on a appris un langage particulier sans s'en rendre compte .. Enfin c'est l'impression que ça donne à un vieux comme moi .. ^^
Croc, quand tu dis le revenant, tu parle de moi ?!
Sinon oué mais même au 36ème degrés ça passe pas. J'ai pris assez cher au collège donc bon, j'apprécie plus du tout le foutage de gueule de ce style. De l'humour ok, du foutage de gueule non merci.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Oct 2011, 16:11
Yep, je parle de toi.

Retour vers Discussion générale