Quand j'étais un noob...
World of Warcraft en général
moi c'etait avec mon wawa et mon prétre dur dur de tank ou de heal la premiére fois heureusement j'ai eu (avec mes 2 perso) le bol de tomber sur des gens sympas et compréhensif quelque explication ont suffit pour apprendre a etre un bon tank et un bon heal voila ca remontait a il y'a 1 an mais c'etait mais premier souvenir de wow
Je confirme le fait que sans poisons, on perd énormément :s
Sinon, autre anecdote :
(Habitude du tanking)
Quand j'étais un noob ... je foncer tête baisser dans un pack en DpS en croyant être en tank, résultat, le heal tiens pas, et wipe du groupe, car le tank étais AbS ...
Sinon, autre anecdote :
(Habitude du tanking)
Quand j'étais un noob ... je foncer tête baisser dans un pack en DpS en croyant être en tank, résultat, le heal tiens pas, et wipe du groupe, car le tank étais AbS ...
J'étais chasseur, et j'avais pas de pet.
...
...Jusqu'au niveau 41...
...
...Jusqu'au niveau 41...
Je n'ai pas vraiment fail lorsque j'étais noob, mais je me souviens en tout cas d'avoir été sans cesse émerveillé par les découvertes de cet univers ! C:
Quand j'étais un noob... je prenais le stuff qui avais le plus d'armures :lol:
Ps : Je suis Mage :D
Ps : Je suis Mage :D
Quand j'etais un noob....je faisais besoin sur tout,dans les donjons jusqu'au niv 40 avant que quelqu un m'explique ce qu'etais un ninja ...et surtout la raison pour laquelle je me faisais kik de tous les donjons.....premiers donjon terminer entierement au niv 28 :)
Quand j'étais une noob, les quêtes me plombaient et je pensais à pex en tuant uniquement des mobs... :3
Quand j'ai commencé à tank avec mon Pal, j'arrivais pas à tenir l'aggro, bah oui sans fureur vertueuse un PalProt c'est la la merde :p
PS. il m'arrive encore de temps à autre après un changement de spé d'oublier de la remettre, mais je me rend très vite compte de ma connerie ^^
PS. il m'arrive encore de temps à autre après un changement de spé d'oublier de la remettre, mais je me rend très vite compte de ma connerie ^^
Quand j'étais noob, j'allais chez les Ally uniquement pour ramasser les plantes et me balader ...
Retour vers Discussion générale
- 404 message(s)
11 Avr 2011, 16:13Je vous propose donc à vous de partager, comme dans le topic pour les hauts faits, vos meilleurs souvenirs en tant que noob.
Pour ma part, ça sera:
Quand j'étais un noob... je ne mettais jamais de poison sur mes armes. (Quand on est voleur, on perd un sacré bout de DPS !)