logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

classe DK

World of Warcraft en général
Salut vous me conseillé un dk : sang , impîe ou givre ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Nov 2011, 14:43
Tout dépend de ce que tu souhaites faire avec ton personnage ! DPS ? Tank ? PvE ? PvP ?
Fumble
  • 884 message(s)
02 Nov 2011, 16:41
Citation de CrocmagnonTout dépend de ce que tu souhaites faire avec ton personnage ! DPS ? Tank ? PvE ? PvP ?

Je n'orai pas dit mieux !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
02 Nov 2011, 17:52
A en juger par le simple fait que tu poses la question, tu n'as pas encore créé ton personnage.

Pour le leveling en enchaînant les donjons je te conseille la spé Sang, qui est la spé tank. Les groupes se forment assez rapidement et les objets plaques à Burning Crusade sont nombreux.

Si tu désires leveler en quêtant, je te conseille la spé impie ; en effet tu as une goule et des maladies qui font bien mal, donc pour attaquer plusieurs monstres en AoE c'est vachement sympa.

A haut niveau, la spé impie 2 mains en DPS est la spé qui domine sur les autres, juste en dessous tu as la spé givre ambi, ensuite la spé givre 2 mains et enfin la spé impie ambi.

La spé sang toujours pour tank.

Du côté du PvP HL, la spé la plus viable est la spé givre, notamment pour les contrôles. La spé Sang peut également être sympa, tu as moins de burst, mais tu vis bien plus longtemps.
OKAY merci beaucoup pour vos conseils j'en prend notes :)
RMN
  • 1 111 message(s)
05 Nov 2011, 20:34
Enfin évite la spe impie, les guildes ne l'aiment pas trop, surtout à l'époque d'ICC, et de surcroit contre LK...

Pour moi la meilleure spe c'est Givre, deux mains, c'est ce qui représente plus l'esprit DK à mon sens.

Mais je joue en Givre, ambi... :(

Retour vers Discussion générale