[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
aidez le pauvre mouse cliquer que je suis. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

aidez le pauvre mouse cliquer que je suis.

World of Warcraft en général
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Nov 2011, 18:31
Voila je mais ce post car comme je l'indique dans le titre je suis (en partie) mousecliquer et j'aimerais avoir des conseils pour passer à un type de jeu plus clavier.
Je bind déjà les touche A E et C ^^ plus mon clique mollette.

Voila donc je crée ce post car je pense qu'il pourrait servir à d'autre personnes.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
02 Nov 2011, 18:36
Tu sais, mouseclicker est loin d'être un problème grave hein :P

Il y a juste un léger manque de réactivité par rapport au jeu au clavier puisque tu n'as pas tout le temps les yeux sur le combat.

Mais c'est loin d'être quelque chose à soigner :P

Si tu veux réellement jouer au clavier, commence déjà par jouer tes sorts avec les binds par défaut, du style 1,2,3,4... Puis après tu déduis sur quelles touches du clavier tu peux choisir de bind en fonction de ton style de jeu ^^
Toison
  • 102 message(s)
02 Nov 2011, 19:38
Moi perso, j'combine les deux. Et puis je n'ai pas besoin de suivre la souris, après les heures de geeek que j'ai fais, j'sais tout le temps où se trouve mon pointeur de souris sans forcément le regarder :) !
Donc entraine toi :D ! & Place des sorts sur les touches '1 2 3 4 etc' & peu à peu rajoute en.
Oula te prends pas la tête avec ça mon pauvre! J'ai été un "moussecliker" pendant longtemps, et sur des serveurs (privée :/ ) pvp j'éclatais plus d'un kikootr0f4t kijOUAUCLAVIER LOLZZZ! Le plus marrant, c'est quand tu les entends dire "ahah mousselcikerz=noob", tu les duel, tu win :D
Et pis maintenant je joue au clavier, tu gagne c'est vrai un peu de réactivité. J'ai essayé de suivre des guides et tout le tralala pour changer d'un coup ma façon de jouer, je te le déconseille! Commence par rajouter quelques raccourcis, du genre ² pour ceux que tu utilise peu, du genre médaillon de l'alliance/horde, cécité si tu joue voleur etc. Après perso je joue avec A, E, R, F C, X, , V et les classiques 1, 2, 3 etc. Et ça suffit je trouve!
Mais le plus important, avance à ton rythme, si 5raccourcis tu te perds, commence avec 1ou2, et petit à petit ça va rentrer tu verra ;)
En espérant t'avoir aidé!
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Nov 2011, 20:30
Alors moi, j'utilise 123457 => AEFCTGV => (pour quelque CD) MAJ+ A, MAJ+ E, MAJ+ F, MAJ+ C

Et pour ce qui est du très rare => MOUSE ! :D
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Nov 2011, 21:23
Merci a tous pour vos réponses.
Somebody
  • 112 message(s)
02 Nov 2011, 22:21
La molette c'est cool aussi .

Molette haut/Molette bas/Clique molette
Maj molette haut... etc . C'est pas du bind "kiroxtro jregard jms mn clavié" mais déjà quelques attaques principales que tu peux flood sans bouger le curseur .
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Nov 2011, 02:50
Perso je joue full souris et je m'en plains pas, si tu heal (surtout en PvE, mais j'ai pas beaucoup de difficulté là dessus en PvP non plus), un addon comme vuhdo (le meilleur selon moi) ou healbot (ou encore grid, mais plus difficile à configurer et au final pas forcément plus puissant que vuhdo) suffit largement.
(Pour plus d'infos concernant ces addons)
Sami.
  • 697 message(s)
03 Nov 2011, 07:56
ooohhhh lllee nooobbbb !!! il joue a la souris ! *JOKE*

Retour vers Discussion générale