[Sondage] : Quelle est votre race jouable préférée
World of Warcraft en général
grosse vache bon pour l'abattoir, mais je l'aime bien avec un peu de sel et du ketchup
Si je devais créer un personnage pour sa beauté, je choisirais sans hésiter les Elfettes de la Nuit. Sinon je choisis au feeling, en fonction de la zone de départ et des raciaux.
Gobelins FTW.
Esthétiquement mes préférés sont les Worgens, mais c'est des ally tout pourris et ils ont pas des raciaux terribles à la Gobelin. ^^
Esthétiquement mes préférés sont les Worgens, mais c'est des ally tout pourris et ils ont pas des raciaux terribles à la Gobelin. ^^
J'ai dut choisir entre mes deux préférés, Trolls et Elfette de la Nuit ... Mais comme mon cœur appartient à la Horde ( ;) ) ce sera Troll \o/
J'ai voté Orc mais en faite j'aime autant les Orcs que les Réprouvés.
Un petit plus pour les Orcs car mon main et Chaman, c'est une question de principe. ^^
Et j'aime vraiment l'histoire des Orcs.
Un petit plus pour les Orcs car mon main et Chaman, c'est une question de principe. ^^
Et j'aime vraiment l'histoire des Orcs.
Retour vers Discussion générale
- 4 968 message(s)
04 Nov 2011, 00:45Qu’elle est donc votre race préférée ?
N'hésitez pas à venir participer au sondage sur le forum. N'oubliez pas de laisser un petit commentaire, c'est toujours plus sympa.
Pour ma part, il s'agit des Elfes de la Nuit, plus précisément des Elfettes de la Nuit. Pour leur classe, leurs charmes et surtout la finesse de leurs animations !