Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 1 message(s)
08 Août 2018, 11:52Je viens quérir un peu d'expériences des joueurs bien plus expérimentés que moi ! Je suis d'ordinaire un joueur plutôt estival ce qui fait que je commence à avoir une petite collection de perso lvl 60/70 sans avoir une réelle expérience. Cependant la sortie de BFA m'a donné envie de tenter de m'installer durablement sur Wow et voulant dans un premier temps profiter de BFA avec tout le monde j'ai utilisé un sésame niveau 100 ; or je suis un peu perdu, notamment le sentiment de n'avoir que très peu de compétences pour mon perso (draenei, paladin vindicte), et pleins d'autres interrogations.
Je suis actuellement en train d'accomplir les quêtes de Légion, si jamais l'un de vous est prêt à m'aider pour que je puisse en même temps acquérir quelques connaissances supplémentaires vous serez le bienvenue ! :)
Merci par avance,
Aytlos.