Des tricheurs et plus en arènes
World of Warcraft en général
Je l'avais lu, bizarre cette histoire, j'penche pour les hackers.
personnellement j'hésite entre des hackers et des MJ's, les maitres de jeu peuvent tout se permettre mais lors du piratage de mon compte Battles.net mon premier personnage était en liste d'arène gladiateur; hors je n'ai jamais fait que les arènes classiques. De plus lorsque j'ai ré-acquis mon compte mon perso avait du stuff pvp que je n'avait pas avant.
se sont des anciens MJ's qui trafiquent les codes dans le jeu afin de vous faire exclure temporairement de l'arène.
Ici dans cette situation, il semblerait que les employés de Blizzard n'en ai rien à foutre. Sans doute qu'ils sont incompétents à régler le problème ou bien corrompu, j'aime bien à pensé que se serait plutôt la deuxième possibilité :mrgreen:
Franchement je trouve qu'on devrait pouvoir faire des pétitions, ça aiderai beaucoup de joueurs, et puis il y a tant d'abus de priorités majeurs qu'il faudrait que les modérateurs de chez blizzard prennent en considération.
Ici dans cette situation, il semblerait que les employés de Blizzard n'en ai rien à foutre. Sans doute qu'ils sont incompétents à régler le problème ou bien corrompu, j'aime bien à pensé que se serait plutôt la deuxième possibilité :mrgreen:
Franchement je trouve qu'on devrait pouvoir faire des pétitions, ça aiderai beaucoup de joueurs, et puis il y a tant d'abus de priorités majeurs qu'il faudrait que les modérateurs de chez blizzard prennent en considération.
Peut importe qui fait ça dans tous les cas c'est "Des blaireaux" x) affaire à suivre ;)
Le topic a été verrouillé sans le moindre commentaire de la part d'un représentant de Blizzard...
Ça continue ici.
J'ai fait une màj du sondage, les nouveaux votants peuvent choisir deux réponses. X et blaireaux en fait.
EDIT :
EDIT 2 : Il semblerait qu'ils aient intervenu, mais bon attendons les explications.
Ça continue ici.
J'ai fait une màj du sondage, les nouveaux votants peuvent choisir deux réponses. X et blaireaux en fait.
EDIT :
Citation de PingasAsuh : auteur du post d'origine , est ban forum une semaine + censuré pour avoir mit mal à l'aise les joueurs concerné par le (cheat) . LoL
EDIT 2 : Il semblerait qu'ils aient intervenu, mais bon attendons les explications.
Hallucinant ce truc, et aucune réaction de la part de Blizzard !
Je penche pour du MJ outrepassant ses droits.
Je penche pour du MJ outrepassant ses droits.
Ou alors ils veulent régler le problème discrètement, si les MJs disent "Oui ces personnes trichent", pour beaucoup ça va vouloir dire qu'il y a un moyen de tricher sur wow sans être repéré et là tous ces braves joueurs vont aller chercher le moyen d'obtenir ce cheat sous le pré-texte de "J'vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de faire ça aussi", il est fort probable que lorsque la faille aura était corrigée les blibli annonce qu'ils ont bel et bien trouvé et corrigé le problème et que les tricheurs ont été sanctionné ;).
Bref, comme d'hab' avec blibli "Wait & See"
Bref, comme d'hab' avec blibli "Wait & See"
Certes, qu'ils règlent le problème discrètement je peux comprendre, mais les erreurs de communication et les verrouillages de post sans aucune explication sont un peu un manque de respect envers des joueurs qui paient leur abonnement...
De plus, il semble que ces cheats, réalisés par les mêmes "joueurs" se sont étendus aux bg cotés.
De plus, il semble que ces cheats, réalisés par les mêmes "joueurs" se sont étendus aux bg cotés.
Retour vers Discussion générale
- 1 111 message(s)
07 Nov 2011, 03:55Une team de cheateurs a débarqué, et ça va plus loin que du simple cheat, les mecs font pop des gameobjects...
Pour moi ça renforce la rumeur comme quoi certains membres de l'équipe Blizzard vendraient des persos, et vous qu'en pensez-vous ?
EDIT : Le topic a été verrouillé sans le moindre commentaire.
Ça continue ici, je vous invite à demander un post-it. :)
EDIT 2 :
EDIT 3 : Asu, l'OP du premier post est de retour : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868635910
EDIT 4 :
EDIT 5 : On pense connaître le fonctionnement du kick, par un script que j'ai en screenshot et que je ne publierai pas sur mamytwink pour éviter le moindre problème au site, et par une modification du client.
EDIT 6 : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868635910 supprimé
EDIT 7 :
En Allemagne
http://eu.battle.net/wow/de/forum/topic ... 182?page=1
En Angleterre
http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic ... 630?page=1