logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Réaction au Boycott !

World of Warcraft en général
Verouillé
Enigmatik
  • 404 message(s)
08 Nov 2011, 18:32
Bonjour à tous,

J'ai remarqué une fois de plus que récemment Mamytwink était clairement boycotté par Blizzard Europe et particulièrement France. Cette attitude est inacceptable d'autant que des commentaires a son sujet sont supprimés. Je pense donc a une mesure de riposte contre ces actions qui sont vraiment d'un bas niveau ! Ils veulent jouer au boycott ? On va montrer ce que la communauté Mamytwink.com est capable de faire ! Je vous invite donc a continuer de parler de mamytwink en commentaire, de laisser des messages sur le Mur Facebook ! Attention ! Je ne parle pas de flood, ou de quelquonque action hors charte ! Juste manifester partout votre soutien pour Mamytwink ! Soyez donc respectueux dans vos messages mais convaincants ! On les aura !
Plagueis
  • 1 406 message(s)
08 Nov 2011, 18:39
Ca me désole sachant que j'ai eu le lien de son site sur wow-europe depuis quelque temps je ne comprend pas l'attitude de Blizzard Mamy a crée un site fait des guides il nous a fait découvrir des objets peu connu et surtout l'apogée il a réussi a crée une immense communauté dont je suis fiére de faire partie donc un gros soutien pour Mamy
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Nov 2011, 18:50
C'est vrai que je ne comprend pas qu'a blibli contre mamy mais bon,...

Sur cette page ils ont pas supprimé les messages parlant de lui ;) (Note : Havetrust = ma mule avec laquelle j'ai copier/coller un message à la demande de Theyo :P)
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/316254 ... _communauté-28_10_2011
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Nov 2011, 19:12
Perso j'ai payé mes derniers mois d'abonnements que grâce à mamytwink et sa quête de l'inutile, et je ne pense pas être le seul.
Faraen
  • 180 message(s)
08 Nov 2011, 19:20
Boycotté mamytwink est incompréhensible de la part de Blizzard...
C'est vraiment bête car ses guides sont pratiques et utiles à la communauté !
Faut pas déconner là !
Sami.
  • 697 message(s)
08 Nov 2011, 19:24
c'est pas nouveau le boyocott dans toute cette société, dans nimporte quelle catégorie, jeux video, travail, social ect ... jme comprend et ca m'étonne pas du tous
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Nov 2011, 19:26
Moi je trouve que le gros problème de ce boycott c'est que on ignore la cause.
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Nov 2011, 19:36
Ouais pusique blibli avait même envoyer une lettre à mamytwink pour le félicité pour ses émissions (Émission 12 : http://www.youtube.com/watch?v=wtaNBCRRwu0), donc bah je pige vraiment pas oO
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Nov 2011, 20:11
Citation de Caps LockJe ne comprends pas pourquoi il y a une espèce de censure de Mamytwink.com, alors qu'il y a pas mal de monde qui voudrais voir un peu plus Mamytwink sur le site de World Of Warcraft [FR].
De plus, nous voyons, clairement, qu'une partie des joueurs veulent le voir Mamytwink au même rang que Millenium (je ne m'attarderai pas sur ce site, mais il y a un bon nombre de remarques à faire) sur ce post : eu.battle.net/wow/fr/blog/3162542/Nouvelles_de_la_communaut%C3%A9-28_10_2011#blog.

Je pense clairement que Mamy à le droit à sa place.

Ouvrirez-vous les yeux ?

Voilà ce que j'ai mis sur leur mur.

Et pensez à continuer de soutenir Mamytwink.com ici
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
08 Nov 2011, 20:14
Y'as vraiment boycott ou vous vous monter la tête pour quedal ? ^^
(je me rappel que blli² lui avait envoyer une carte postal !)
Verouillé

Retour vers Discussion générale