logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

question sur les chamans

World of Warcraft en général
BSM128
  • 27 message(s)
12 Nov 2011, 14:04
boujour/bonsoir je me pausai des question sur la classe chaman car ces une classe qui commence a matiré pour un rerool donc ma question est quesque je doit augmenter ? (agilité,andurance,...ect).
meri pour vos réponces. ;)
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Nov 2011, 14:36
Ca dépend de la spé qui t'intéresse.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
12 Nov 2011, 15:14
Ta qu'as lire tes sort espece d'âne.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Nov 2011, 15:19
Citation de KofTa qu'as lire tes sort espece d'âne.

Pas très sympa la remarque , je dois dire .. De l'humour , j'espère ..
kikinou
  • 165 message(s)
12 Nov 2011, 16:30
en chaman, tous dépend de ta spe qui sont très différente.

Ont a la spe heal - restauration:
Elle demande inté - esprit - hate en priorité, bref une classe heal ^^ (pour up c'est très simple en dj, mes un bouclier de terre sur le tank et c'est finis XD )

la spe dps caster - élémentaire:
Je ne l'ais jamais tester personnellement, mais c'est un peut un mixte entre le mage et le druide. Un mage ecolo XD. En gros c'est inté - puissance des sorts - et un équilibre entre critique, hate et pénétration des sorts. (après je ne l'ais pas jouer personnellement :s )

la spe dps cac - amélioration:
plutôt semblable a un voleur. La c'est agi - puissance d'attaque - critique - et apres un ptit mixte avec de la hate, expertise.

Bon bien sur, il faut de l'endu partout car pour être efficasse vaut mieux entre en vie ^^ et de la maîtrise c'est utile (en tous cas en heal :) )
et si tu pvp, conseille perso, full resi en heal car un heal mort es un mauvais heal (même si il es full inté), et en amelio pvp, full agi, car le mieux cest de tuer avant d’être touché ^^

voila voila (bon après je suis pas the master of shaman ^^)
BSM128
  • 27 message(s)
13 Nov 2011, 20:30
merci de vos reponces elles mon bien aidé =)
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
13 Nov 2011, 20:38
De rien ^^
kikinou
  • 165 message(s)
14 Nov 2011, 01:18
pas de probleme ^^

Retour vers Discussion générale