Une question me turlupine...
World of Warcraft en général
Un petit screen, parce que je vois pas bien duquel tu veux parler.
Depuis cataclysme Orgrimmar a était refaite, avant c'était l'arène "l'anneau des valereux" (si j'ai bonne mémoire), je suppose qu'elle est donc en reconstruction et qu'on l'on pourra y accéder d'ici quelques temps (puisque blibli semble vouloir "finir" les reconstruction pour la 4.4, cf la maison qui va servir pour la transmo/chambre du vide/retouche, qui n'est actuellement qu'une armature en fer ;))
Citation de TheyoUn petit screen, parce que je vois pas bien duquel tu veux parler.
en fait, je sais pas comment mètre le sceen, sinon, je l'aurai fait :)
Merci de ta réponse, c'est bien se que je pensait, il vont finir les construction dans pas longtemps^^
Merci beaucoup! sa me turlupine moins d'un coup^^
Enfin ce n'est qu'une supposition la fin de la construction, mais bon ils vont pas laisser un truc pas fini pendant 10ans quoi ! ('fin ils leurs a bien fallu 3 extensions pour finir hyjal x))
oui, c'est bien pour sa que sa me semblait étrange, une grande structure en construction pendant si longtemps, c'est louche
En parlant de bâtiments vides, Blizzard devrait mettre à disposition des espaces de guilde...
Citation de AménieEn parlant de bâtiments vides, Blizzard devrait mettre à disposition des espaces de guilde...
Si ils font sa je pense que certains MMO crieraient au plagia. (GW à un truc comme sa de mémoire.)
Oui, mais Blizzard pourrait gueuler pour pas mal de chose aussi. Donc c'est un juste retour ;p
Retour vers Discussion générale
- 117 message(s)
12 Nov 2011, 22:22Si mes souvenir son bon, sa fait bien depuis le début qu’il est en construction ou du moins vide.
J'y suis rentré en exploit bug, mais comme on peut s'y attendre c'est vide^^
si quelqu’un connait l'histoire d'Orgrimmar et de ce bâtiment, la faire partager relèverai le mystère :)