Guide : Le solotage !
World of Warcraft en général
1, 2
Très bon guide.
Astuce suplémentaire, pour ne pas être gêné par les bumps de Garr tanké le sur le petit rond rouge que j'ai déssiné sur paint ^^.
EDIT: pour ta description de sulfurons, je ne suis pas d'accord, pour celle de chambelan non plus.
Pour moi sulfuron est plus dur que chambellan car avec ses 4 add qui peuvent soigner j'avais du mal à en tmber un avant qu'il soit healer par les 3 autres.
Pour chambellan 'est l'inverse, les add ne lancent presque aucun heal du coup tu pull, tu aoe et c'est gagné, sans dps le boss évidemment.
Astuce suplémentaire, pour ne pas être gêné par les bumps de Garr tanké le sur le petit rond rouge que j'ai déssiné sur paint ^^.
EDIT: pour ta description de sulfurons, je ne suis pas d'accord, pour celle de chambelan non plus.
Pour moi sulfuron est plus dur que chambellan car avec ses 4 add qui peuvent soigner j'avais du mal à en tmber un avant qu'il soit healer par les 3 autres.
Pour chambellan 'est l'inverse, les add ne lancent presque aucun heal du coup tu pull, tu aoe et c'est gagné, sans dps le boss évidemment.
Super guide, continue comme ça !
PS : Etant un grand fan de solotage en tout genre (de bas niveau évidement), ça pourrait m'être utile pour gagner du temps (enfin pas pour ce raid qui est assez facile a clean en solo, sauf ragna qui me tue toujours avec son bump ><)
PS : Etant un grand fan de solotage en tout genre (de bas niveau évidement), ça pourrait m'être utile pour gagner du temps (enfin pas pour ce raid qui est assez facile a clean en solo, sauf ragna qui me tue toujours avec son bump ><)
Vais devoir tenter ça .. ( Je tricherai un peu , ma femme m'accompagnera avec son demo ).. :lol:
Je te conseille pour up ta réput de pull les boss 3 par 3, sa marche plutôt bien ^^.
Citation de WhreithEn duo ça va être en carton ! x)
Faut que je me réhabitue à mon DK , Depuis le temps que je le joue plus .......
1, 2
Retour vers Discussion générale
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
14 Nov 2011, 18:42Avant l'instance :
1. - Vos sacs doivent être vides.
2. - Votre armure réparée au maximum.
3. -Tacher d'avoir des consommable en masse.
4. -Avoir tous les buff du jeu.
(Astuce perso) : Tag un bg 40, tu auras forcement une table, et forcement des buff. (Oui tu leave ensuite n'entre pas dans l'instance si tu tag bg sinon tu seras tp cim )
Voilà pour les base, maintenant je vais fournir un guide sur cœur de magma 40 joueur en solo (2 arme légendaire sont disponible +ou- dans cette instance).
Cœur de Magma 40 joueur :
-Avant de commencer MC :
Avant de pouvoir gambader dans le Cœur du Magma, vous devez réaliser une quête qui vous permettra d'entrer directement dans l'instance sans devoir traverser les Profondeurs de Blackrock (et oui on peut rentrer dans MC par la aussi mais bonjour la perte de temps).
Lothos Riftwaker dans la Montagne de Blackrock vous donnera cette quête ("Harmonisation avec le Cœur du Magma").
-Lucifron:
Vous êtes entrée dans l'instance, éviter la plupart des add, vous êtes 85 il ne vous voit pas. Attaquer directement le boss, lâcher tous vos cd sur sa poire, vous aller peut-être vous faire attaquer par les chiots de magma, ne prêter pas attention à eux il repop et les tuer et assez compliquer, bref tuer le boss et ces deux compagnons, puits revenez en arrière jusqu'au pont et sauter dans la lave, les add arrêterons de vous courser à ce moment-là.
-Magmadar :
Attention ne pas attirer les add, looter tranquillos le prem's boss. Foncez vers ce gros clébard, retourner le et caler vous contre une pierre, il bump vous êtes caler, tuer le. Facile ; p
-Gehenass :
Alors là ces pépère les enfants ; p Attention tout de même à sa fichu malédiction qui réduits vos sort de soin. Attendez donc de ne plus être maudit pour passer à la suite.
-Garr :
LOOT LEGENDAIRE Le boss c’est la grosse pierre, les petits trucs autour c’est la mort, ne les tuer pas, strat de bourrin foncer taper fort de haut en bas sur ce cailloux, tuer le, healer vous tuer ces add, looter et gagner votre Lien de Cherchevent ; p
-Shazzrah :
Normalement sans soucis, dégâts de type arcane mais peu violent au level 85, taper fort dans la tradition du bourrinisme le plus pur.
-Baron Geddon :
LOOT LEGENDAIRE Le baron, ma bête noire ! Le boss se pull délicatement (oui ne rameuter pas la moitié de la salle avec lui), ensuite taper, fort, et là c’est le drame le boss vous bump super haut et vous risquer de mourir, donc pour geddon les pv doivent être toujours au maximum et les cd claquer directement pour le tuer entre le 1er et le second bump, pour ceux qui peuvent une plume, une bubulle etc etc. Tuer le looter et gagner votre second Lien de Cherchevent :mrgreen: !
-Golemagg l’incinérateur :
On se pose cinq seconde et on voit, vos buff sont toujours là ? Il vous reste à manger ? Bien enchaînons ! Ce géants de lave peut être douloureux, ne taper pas ces add concentrez-vous sur lui bourriner (encore) et ça devrait passer.
-Messager de Sulfuron :
Gaffe a pas pull la salle, ça serait ballot, concentrez-vous sur le boss, il était du free loot à l'époque aujourd'hui je vous explique même pas, tuez le looter et engager la phase final !
-Chambellan Executus :
Attention les enfants ça se complique on va utiliser notre tête un petit peu la ! Ne taper pas le boss (cette lopette se rendras quand vous aurez tué ces add), attaquer les add dans l'ordre, certain soigne tuer donc les add qui soigne "prêtre" doivent être liquidé en priorité. Tuer ensuite les garde, looter et préparer vous a affronter la flamme de sulfurons !
-Ragnaros :
Il faut savoir se placer, c’est la priorité pour tuer Jo' la flamme, placer vous presque dans la lave derrière lui, il va vous bump si vous êtes chanceux vous tomberez dans la lave, sinon "Play again", bourriner de toute vos force (donc consommable et buff avant pull) tuer le, looter (comme moi :p votre marteau légendaire) et voilà !
A vous maintenant de rédiger un guide pour votre instance favorite !
Edit: Guide corriger,et mise en page refaite. Le marteau de sulfuron ne s'obtient evidement pas sur ragnaros il et le fruits d'une longue suite de chance et d'ingredient ! ^^ Mon autre guide de solotage ici
Ps: Si vous parvenez,et je n'en doute pas, a vaincre Ragnaros faite donc un screen de vous avec son cadavre a vos coté ! (en mode /frime) et poster le ici ^^ !