logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Chapeau/Transfo] Beau chapeau de Burgy Coeur-noir

World of Warcraft en général
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2011, 08:08
Le Beau chapeau de Burgy Coeur-noir...

Image

Une fois équipé, vous subirez automatiquement et immédiatement le buff du Beau chapeau de Burgy Coeur-noir qui vous transformera en gnome pirate fantômatique.

Et où le trouve-t-on ?

Il vous faut d'abord trouver Burgy Coeur-Noir, mais n'ayez crainte, une fois trouvé et tué, vous aurez 100% de chance de voir le chapeau tomber, donc trouver ce pirate est la seule chose à faire.

Image

Burgy se trouve en Vash'jir, plus précisément aux Étendues Chatoyantes, et encore plus précisément au sud de Nespirah.

Si vous avez un add-on de coordonnées, il se trouve aux environ de 56.7, 69.7.

Dernière chose à savoir, il est classé comme élite-rare, il ne sera donc pas là à tous les coups, son temps de repop varie de 5 à 23 heures ! (Ne le comparez pas à Aeonaxx non plus, il ne partage pas son respawn avec d'autres monstres ! :P)

On peut noter qu'en engageant le combat, on peut voir :

Burgy coeur-noir dit : Savourez des yeux le terrible, l'astucieux, le tout-puissant, le hargneux, le bretteur, le pugiliste, le braillard et l'universellement beau BURGY COEUR-NOIR.

Burgy coeur-noir dit : Sérieusement. Savourez. Je suis plutôt beau gosse.

Allez, à vous maintenant !
Et il a le temps de dire tout ça avant qu'on le tue, chapeau bas :p

Merci pour l'astuce ;)
Curry
  • 23 message(s)
12 Avr 2011, 19:55
Salut, tout d'abord, merci ^^
Et ma question sur ce sujet est la suivante : Comment font des lvl 1-60 ( en gros des rerolls/twink) pour l'avoir sachant qu'il est lqr ? et que le seul moyen dans cata avec un lvl n'étant pas autorisé via quete/tp ect est le tp de demo... ( et en plus si on arrive a faire sa, on se fait OS ^^ ) :lol:
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 20:06
Pour l'avoir avec un twink je dirais tp démo, tu te groupes avec le démo qui se fout du chapeau comme de sa première malédiction, tu mets le butin en maitre du butin et le démo burst le mob.
Curry
  • 23 message(s)
12 Avr 2011, 20:13
Oui mais y'a 1 mob agressif a coté faut faire gaff ... la je m'ennuie donc je le campe :p
YopoY
  • 8 message(s)
13 Avr 2011, 08:39
Je le campe aussi ... Et bizarrement je m'ennuie aussi :o
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Avr 2011, 12:49
Non, Curry s'ennuie donc il le campe.

Toi tu le campes donc tu t'ennuies.

C'est pas pareil. :p
Gwid
  • 7 message(s)
15 Avr 2011, 19:25
Citation de KhagromNon, Curry s'ennuie donc il le campe.

Subtile la différence... :|
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Avr 2011, 20:02
Subtile mais importante !
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Avr 2011, 20:26
Citation de KhagromNon, Curry s'ennuie donc il le campe.

Tu m'as fait rire sur ce coup !

Retour vers Discussion générale