logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Solotage : Le guide continue !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
17 Nov 2011, 01:46
Salutation a vous amis baroudeur, aventurier solitaire et mystérieux ! Je tiens encore à vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous avez fait à mon premier guide, merci !

Bien on range Mamy a la cave (nan pas mamytwink, l’autre…la vielle qui pue) et on prépare son fondement pour l’aventure, aujourd’hui on tape dans le haute-gamme en matière de solotage, aujourd’hui nous allons attaquer férocement les trois instances qui entoure la citadelle de tonton Thathas, et en mode héroïque s’il vous plait !

Bien mais avant de commencer un petit rappel des bases s’impose :

1. Vos sacs doivent être vides.
2. Votre armure réparée au maximum.
3. Tacher d'avoir des consommables en masse.
4. Avoir tous les buff du jeu.

(Astuce perso) : Tag un bg 40, tu auras forcement une table, et forcement des buff. (Oui tu leave ensuite n'entre pas dans l'instance si tu tag bg sinon tu seras tp cim .)

Bien ! Nous pouvons commencer, ce guide répertorie les trois instances de la citadelle en mode héroïques si vous avez des difficultés à vider les salles impie sortez et revenez en mode normal, les astuces sont plus ou moins les même !

La forge des âmes :
Image

Bien débutons ensemble mais fieffer compagnons, pour commencer localisons le donjon (haha je me perds à chaque fois moi aussi.) Bien alors en monture volante veiller à gagner la grande porte d’icc (icecrown citadel, pardonnez les nombreux anglicismes mais ces monnaie courante dans world of warcraft !) Voila vous êtes sur l’huis défoncer d’Arthas, invoquer votre monture volante et virer à droite, monter un peu et l’une de ces estrade contient nos donjons !

Pour commencer, si vous ne l’avez jamais fait, prenez donc la quête de cette magotte peu connue : jaina portvaillant et si vous êtes dans la horde parler à cette chose dégoutante . Ensuite vous voilà face à face avec deux espèces de grand squelettes, les add (monstre intermédiaires entre vous le boss et le trésor.) Ont un pouvoir spécial mais finalement peu dérangeant a notre level, taper fort et pensez à taper le même ne changer de cible qu’une fois votre ennemie mort. Contrairement au premier guide nous allons devoir réfléchir a l’angle d’attaque pour les pack d’add aussi je vous supplie d’avancer avec Prudence.

Vous voilà face au premier pack d’add qui risque de vous poser problème heureusement je connais la technique (j’ai du lécher le sol pour la trouver, spé carpette !) Ce pack d’add ce présente donc avec quatre ennemie :

1. Adepte garde-âme (Eliminer le en premier, il soigne ces camarade l’empaffer !)
2. Ossomancien garde-âme. (On la met en focalisation pour crée cette maccro : /cast [target=focus] (link ici la technique de contrôle souhaiter, repentir pour ma part.) Cela vous permet de cibler l’ossomancien et de contrôler l’adepte sans changer de focus ! Elle et pas belle la vie !
3. Moissonneur garde-âme x2. (Essayer de les contrôler un peu, mais ils ne sont pas vraiment méchant)


Le premier pack et passer, répéter maintenant la manœuvre à chaque fois, vous tomberez sur d’autre sorte d’add, seul l’Horreur d'âmes seras à mettre en priorité (après les add qui soigne bien sûr)

Rappel : Fouiller bien les cadavres, on ne sait jamais vous pourriez tomber sur la poigner endommager, qui amène a une suite de quête plutôt chouette et totalement inutile !

Et voilà le premier boss, j’ai nommé :

Bronjahm
<Parrain des âmes>
Image

Ce boss et en définitive plus simple seul qu’en groupe, je m’explique lorsque vous êtes cinq il crée des espèces de petite boule qui le soigne si elle vous touche, seul il n’en crée pas. Brojahm se divise en deux phase, première phase il vous tape vous le taper, rester en vie rien de bien compliquer a vrais dire ces dégâts sont dérisoire, néanmoins claquer vos cd à ce moment-là.
Seconde phase Il s’énerve et crée un tourbillon d’âme qui inflige quand même pas mal de dégâts quand on reste dedans, coller vous donc à lui. Il va vous envoyer promener grâce à un sort très méchant de types très très vilain, sous-catégorie des sorts néfaste paragraphe « j’emmerde le monde ». Revenez vite, tuer-le et looter !

Oui looter car en plus de la musique rock qui déchire vous aurez à coup sûr :

sac neuf de papa

Et avec un peu de bol :

sac flambant neuf de papa

Bien avant de reprendre notre route je vous propose de faire le point, sur votre inventaire, sur vous consommables ainsi que sur votre armure. Tout va bien, Hakuna Matata ! Reprenons alors, les ennemis sont les même tuer les dans l’ordre, attention quand vous arriver à la fin, les gardiens spectral s’affronte un par un, encore une fois ne vous précipiter pas sous peine de ne jamais voir :

Le Dévoreur d'âmes :
Image

En mode héroïque cette maudite créature a fait mon Malheur plus d’une fois, mais j’en suis venue à bout, et vous aussi j’en suis sûr, pour ma part j’ai réussie à la trépaner grâce à une augmentation de mon stuff (ces pas glorieux je sais ! ^^) Attaquons !

Le combat s’engage et la perso je claque tous mes cd de bourrin (je sais ces pas bien), mais en solitaire c’est une plaie la spécificité de ce boss c’est qu’il incante, quasiment dès le début du combat, Ame réfléchie (un laser rouge) sur votre pomme, et donc la a moins d’être un concombre sado-masso, on arrête tout dégâts sur la cible sinon on a mal au fesse.

Soucis numéro deux, le Dévoreur d’âmes fait appel à des add qui ne peuvent pas être touchés. Leurs dégâts en plus de ceux du boss sont franchement élever. Le boss incante également Déflagration fantôme très souvent. Voilà avec tout ça ma seul technique trouver a était d’augmenter mon stuff, d’avoir full buff/consommables et de bourriner, survivre durant la période nécessaire et retaper un bon coup.
Bonne chance !

Dès demain je rédigerais la suite, nous verrons ainsi la fosse de Saron puits la salle des reflets. Je vous proposerez également, plus tard, Karazhan, Aq20 et bien d’autre !

Bonne nuit ! Et amuser vous bien ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
17 Nov 2011, 10:54
La fosse de Saron :

Bien, mais avant de commencer la fosse de saron je voudrais revenir avec vous sur La Poignée endommagée je tenais à souligner l’importance de looter les cadavres dans ces trois instance, figurer vous que hier soir j’ai trouvé une poignée a l’hv au prix de 10 000 pièces d’or (comme en 40 !)

A)Un petit plan du chemin à suivre :

Image

Voilà fermons la parenthèse de cette cherre poignée (nan mais vraiment si vous la revendez je veux 50% de l’or obtenue ! Non ? 30% alors ! Non ? Bon bon tant pis (10% peut-être ?) .

Une petite liste des add présent dans l’instance pour commencer :

1. Nécrolyte Murmemort (Si vous suivez mon chemin vous n’en croiser pas, sinon tuer-le avant ces add)

2. Amefroide Irossement (Croiser à la fin de l’instance, il agisse par deux plus des add, la technique à suivre, et d’en stun un grâce à la maccros de focalisation dont je vous et parler et de tuer l’autre, n’attaquer pas les squelettes avant d’avoir tué ce gros add la, sinon vous serez ralentie.)

3. Porte-courroux ymirjar (Croiser dans la monter menant au dernier boss, si vous suivez mes astuce vous n’aurez pas à les affronter, sinon et bien nous y reviendrons ! )

4. Goule efflanquée (Taper fort de bas en haut et prier le dieu des concombres de faire un critique !)

5. Gargouille échine-de-pierre (A moins d’être à la recherche de la poignée, qui n’nécessite de vider l’instance pour looter chaque add, vous ne croiserez pas ces hideuse créatures impie)

6. Porteflammes ymirjar (Croiser dans la monter menant aux dernier boss, si vous suivez mes astuce vous n’aurez pas à les affronter, sinon et bien nous y reviendrons !)

7. Porte-mort ymirjar (Croiser dans la monter menant au dernier boss, si vous suivez mes astuce vous n’aurez pas à les affronter, sinon et bien nous y reviendrons !)

8. Travailleur Irossement (Gare à ne pas l’affronter avec trop d’add sur la pomme et surveiller vos pv, il stun et ça serait ballot d’aller faire un voyage au cim à cause d’un bêtes étourdissement)

9. Horreur Peste-née (croiser uniquement devant le second boss, cette chose fait des aoe au sol, on ne stagne pas dedans et on essaie de pas attirer tous les add en même temps sur sa pomme la patiente et l’amis du soloteur !)

10. Proto-drake Né-de-glace et Mande-ciel ymirjar (l’un monte l’autre, je n’ai pas besoin de préciser lequel j’espère, enfaite le contraire serait drôle non ? Bref si vous suivez mon chemin ces créatures ne vous verrons pas, si elle vous voit tuer d’abord le Vrykul et ensuite son drake)

11. Geist embusqué (vous en aurez une petite floper juste avant le troisième boss, ne vous laisser pas surprendre et attaquer les dans l’ordre, ces a dire on achève un add et seulement quand il est mort on passe au suivant)

Oui ce donjon et bourre d’add, ces pourquoi le chemin par lequel vous aller passer (celui tracer par mes soin) et primordial, en effet il représente un gain de temps assez conséquent. Vous venez donc de passer le portail tissé par jaina et ces mages, derrière vous gît le cadavre du dévoreur d’âme, et devant vous un nouveau challenge se prépare. Invoquer votre monture terrestre, et suivez mon chemin, il vous fera passer dans l’eau sur le cote arriver au bord de la petite falaise attendez, si le Nécrolyte Murmemort et la avec ces add attendez sinon foncer droit sur le Travailleur Irossement retourner le et coller vous a la paroi, du mur ça vous éviteras de pull son copain juste en dessous.

Bien continuer tout droite, et vous arriverez jusqu’au moment ou, si vous regarder à votre droite vous verrait un cul-de-sac, à ce moment la descendez avec prudence, éliminer l’add et invoquer votre monture, vous aller regagner le chemin normal, si vous êtes bon vous éviterez les deux Proto-drake Né-de-glace et Mande-ciel ymirjar, il suffit de se situer au milieux du chemin, attendre qu’il soit loin et traverser en allant au plus près du gouffre, ne tomber pas dedans, ces pire que chiant, ensuite vous pourrez contourner l’add, monter le petit escalier (façons Rocky) et vous voilà devant le :

Maître-forge Gargivre :

Image

Ha en voilà un que l’on peut qualifier de bêtes et méchant, mais il représente aussi un défis amusant en solo, en effet si vous ne l’avez pas déjà vous pourrez obtenir le haut-fait Ça ne va pas jusqu'à onze tout comme moi !

Bien commençons, tout d’abord je tiens à signaler que Gargivre n’utilise, hélas, pas toute ces capacités lorsque vous êtes seul, ce boss se divise donc en plusieurs phase qui dépendent de ces pv, la spécificité du maître-forge réside dans le fait que tout le long du combat il vous inflige un débuff Gel prolongé.

Le combat s’engage, foncer sur gargivre sans prêter attention au add( ou juste un peu d’aoe alors ;p) claquer votre burst dps à ce moment-là, défoncer lui le pied (en effet votre taille bien que tout a fait respectable ne vous permettras d’atteindre que cette partie-là de la créature) Comme vous êtes balèze (héhé) le boss va fuir vers sa forge (à 66%) en vous infligeant un étourdissement, attention ne le poursuivez surtout pas, rester tranquillement à votre place en tuant des add et attendez qu’il vous jette son Lancer de saronite éviter-le et planquer vous derrière, les débuff stopperont et vous pourrez enfin respirer jusqu’as ce que le boss reviennent avec sa nouvel arme et ces dégât augmenter de 100% ça a l’air impressionnant dit comme ça mais enfaite a notre level ces dégâts sont dérisoire.

Je vous conseille donc de taper le boss, faite un peu d’aoe, mais concentrez-vous vraiment sur Gargivre, a 33% il recommence son cinéma, étourdissement et jet de bloc de saronite, cacher vous derrière enlever le débuff il revient achever le et savourez la poésie de ces dernières parole !

Que voilà un gros cadavre qui va à coup sûr faire votre réputation de tueur impitoyable ! (D’ailleurs si vous avez réussie a terrasser l’un des monstre dont je parle dans mes guide, poster un screenshoot de vous a coter de lui en mode /frime ;p) Invoquez votre fier destrier et foncer droit vers le second boss, le chemin va se composer d’un Travailleur Irossement et de plusieurs Geist embusqué, qui attaqueront vos amis esclave par surprise (oh les coquins !) Ensuite autour d’Ick vous trouverez quelque Horreur Peste-née, veillé à éliminer toute cette charmante peuplade sans toutefois attirer l’attention du second boss.

Ick
<Serviteur de Krick>

Image

Ick, que voilà un ennemie amusant à combattre en solo, amusant dans le sens où il n’est pas linéaire il faut suivre la strat de base sous peine de mourir ! (Et de se pommer en cherchant l’entrée de l’instance comme un gros glandu). Ick a 4 techniques durant le combat et il hurle avant de les envoyer voilà donc les quatre techniques et la réaction à avoir quand il les utilise :

1. Chair pustuleuse : Le boss pose donc, comme les add avant, une aoe verdâtre sur le sol, il ne faut pas s’attarder dedans tout simplement. (-25% de votre vie toutes les 2 secondes si vous restez dedans).

2. Poursuite : Krick lance son super zombie a la poursuite d’une cible, autre que le tank, or là vous êtes seul comme les pierres, le boss vous poursuit a vous courait dans le sens opposer, ne chercher pas à dps sauver vous il tape fort sinon.

3. Nova de Poison : Krick incante une gigantesque nova de poison, il convient donc de fuir loin de lui sous peine d’être cruellement blesse, la porter du sort n’est pas énorme tout de même.

4. Barrage explosive : Ick demande à Krick de se stopper et il lance des boule de magie arcanique qui gonfle et explose infligeant quand même pas mal de dégât, continuer à mettre des mandales au monstre tout en évitant le sort.

Attention : Des lors que le boss s’effondre, ne looter pas, invoquer rapidement votre monture et foncer vers le dernier boss, il s’agit ici d’éviter les deux packs d’add vrykuls qui se trouve dans la monter, tracer vite par la mais ne chercher pas à éviter les squelettes planquer vous juste dans l’un des renfoncements du glacier.

Bien à ce stade-là vous devez être derrière les deux packs de vrykuls et devant le premier pack d’Amefroide Irossement , ainsi que leurs squelettes pour en finir avec eux utiliser les conseils que j’ai inscrits dans le haut du guide. Et vous voilà ainsi arriver au pied de la grotte menant au dernier boss, n’entre pas immédiatement pauvre fou !

Il y as ici un haut-fait réalisable en solo, que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire pour ma part : Ne regardez pas en l'air Bien donc dans ce tunnel vous aller être attaquer par moult ennemie, voilà la stratégie à suivre, regarder vers le bas si vous voyez des zone avec une sorte d’aoe, ne marcher pas dedans, courre tout droit, ne taper aucun ennemie jusqu’à la moitié de la grotte (vous êtes sur une plate-forme) d’ici les bloc de givre ne peuvent point vous exploser la tronche, il convient donc de buter tous ces add, de ce healer avant de reprendre, courez jusqu’as la sortie, une fois sortie éliminer tous vos poursuivant ! Attention : ceci et une méthode efficace si vous êtes un plaqueux. Pour les tissu, et les cuirs je dois bien avouer que je ne sais pas comment faire =s.

Seigneur du Fléau Tyrannus :

Image

Le seigneur du fléau, celui qui vous a envoyez de si nombreuse critique tout au long de l’instance, l’équivalent dans wow de votre belle-mère ! Tyrannus et l’un des boss les plus dur des salles gelée, en mode héroïque il aura plus de 1000k pv et tape relativement fort, mais rassurez-vous il n’est pas invincible (la preuve j’ai sa tronche empailler dans mon salon)

Bien au début du combat, l’ennemie seras sur sa monture, il convient de se mettre en dessous et d’attendre qu’il et finit de papoter, ne prêter pas attention au add qui viennent du couloir vos copain esclave s’en occupe. Le combat s’engage, je vous conseille de claquer tous vos cd à ce moment-là, car ensuite ça se corse en effet la grosse bêtes au-dessus de vous a un rôle primordial lors du combat, il lance fréquemment des Marque de frigecroc. Et comme vous êtes seul lors du combat, les dégâts ces pour votre poire( 7 à 10k et un stun de 5 secondes) . Oui un fichu stun il convient donc de veiller à ce que vos point de vie soit assez haut tout au long du combat.

Ensuite le dragon (et là ces cool) utiliseras la technique de Déflagration glaciale. Technique qui va se combiner avec celle du boss : Puissance impie

Et oui vous allez tanker mes amis ! Le dragon va créer une plaque gelée au sol (dans laquelle il faudra éviter de passer) et le boss va enrager, augmentant ces dégâts de 75% pendant un certain temps, donc lorsqu’il enrage vous le kitter, ça vitesse de déplacement et ralentie et si vous le faite passer sur les plaque il avance plus beaucoup, frapper le de loin, dès qu’il a fini sa grosse colère revenez au cac et taper fort dans sa gueule !

Voilà avec tout ça vous devriez parvenir à le vaincre ! Une petite astuce perso à la fin du combat, avant d’être tp à l’abri courez au bord de la falaise et vous pourrez apercevoir sindragosa !

Bonne nuit et amusez-vous bien ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
17 Nov 2011, 10:55
La salle des reflets :

Image

Autant vous prévenir nous sommes ici dans une instance extrêmement difficile à soloter, j’ai eu beaucoup de mal à la vider en mode héroïque, mais rien n’est impossible et cela représente un vrai challenge !

La difficulté du donjon réside, selon-moi, en ces nombreux add et par le faite qu’il faut les éliminer rapidement, voici une liste des add et leur effets :

1. Fusilier torturé : Utiliser ici la maccro suivante. /Cast [target= Fusilier torturé] (link ici la technique de contrôle souhaiter, repentir pour ma part.) On stun le fusilier, ainsi on évite les piège ralentissant au sol. A tuer en dernier.

2. Fantassin spectral : A abattre en troisième, utiliser sur lui des stun instantané, de votre familier, ou bien Marteau de la justice, ce genre de stun que toute les classe possède.

3. Mage fantôme : A abattre en avant-dernier, juste avant le Fusilier torturé. Si votre Template vous permet d’augmenter votre résistance a la magie utiliser des point de compétence, sinon utiliser des technique comme cape d’ombre.

4. Prêtre fantomatique : A abattre en priorité cette infâme elfe de sang soigne ces camarade, les add qui soigne sont toujours à éliminer en priorité.

5. Mercenaire ténébreux : A abattre en second, cette add va passer son temps à vous stun, vous ralentir et vous empoissonner, heureusement ces pv sont peu élever et l’abattre en second va vous permettre d’être plus tranquille pour tuer ces collègue.

Le donjon va commencer, et le temps de vous placer, ou tout simplement parce que comme moi vous êtes un fan du Lore, laisser l’animation avec Jaina, Uther et le Roi-liche.

Vous placer, oui mais où, et bien si vous regarder le plan du donjon je vous l’ai indiqué, il est utile de se placer la car les Mage fantôme seront à votre porté, attention toutefois à ne pas être hors du champ de vison des Fusilier torturé pour pouvoir les stun.


Je ne peux rien vous dire de plus, le combat va ce dérouler rapidement contre les add, abattre les et rester en vie. (Si vous mourrez et que vous voulez recommencer, pour activer les add à nouveau il suffit de marcher sur la plate-forme en dessous de deuillegivre.) Bien au bout de 5/10 pack d’add, vous aurez le premier boss à combattre.

Falric :

Image

Après avoir survécu aux add Falric ces de la crème, il ne fait rien de bien méchant il s’agit surtout de réagir à ces actes avec brio. Je m’explique, le boss a un sort qui réduit les dégâts de 75% il convient donc de na pas le burst à ce moment-là. Son sort réduits aussi vos dégâts et les soins que vous recevez de 25-50 %. Il est donc essentiel de veiller à ce que vos point de vie soit toujours au-dessus de 80% car le boss a également une technique qui vous stun, pendent 6 seconde, la technique peut-être dispel si elle et vu à temps.
Voilà vous avez triompher de Falric, vous aller devoir affronter 5 nouveau pack d’add, vous pouvez rester au même endroit que tout a l’heure, néanmoins vous aller avoir un bref répit entre la mort du premier boss et la 6iem vague d’add. Régénérer-vous, puits affronter les avec brio pour pouvoir combattre le second boss.

Marwyn :

Image

Ha Marwyn, le second boss, vous venez tout juste de détruire les pack d’add, vous êtes fourbus et pourtant il arrivent, haut-les-cœur se moins que rien ne triompheras pas. Pour Lordaeron, pour la lumière !

En définitif Marwyn et un gros bourrin qui tape fort, même lorsque l’on et 85. Son attaque Anéantissement peut vous gouter cherre il convient donc de surveiller vos point de vie. Marwyn invoqueras ci et là des Puits de la corruptio, comme pour toute aoe ennemie on ne stagne pas dedans.

Prenez aussi garde à sa capacité de réduire de 50% vos points de vie. Pour Marwyn il s’agit finalement de bien surveiller ces pv et de taper au bon moment-là ou ça fait mal !

La porte de la salle s’ouvrira et vous allez vous engager dans un long couloir au milieu duquel se trouve le Général lige-du-givre, non ce n’est pas un boss, il est facile à combattre amuser vous a taper sur votre jumeaux maléfique !

Le roi-liche :

Il s’agit ici de l’étape la plus difficile du donjon vous allez devoir échapper a Arthas lui-même, Jaina/Sylvamoche a vos coté va détruire les murs de givre que le roi-liche dressera contre vous, il et capital de protéger Jaina/Sylvalaide en éliminant les add assez rapidement pour que le roi-liche ne vous explose pas ! Voilà une liste des add envoyer contre-vous et comment les combattre :

1. Abomination chancelante : A abattre en second, leur dégâts sont assez élever il est primordial de les burst.

2. Féticheur ressuscité : A abattre en troisième user de vos protections magiques contre eux. Crée la maccro suivante : /Cast [target=Féticheur ressuscité ] (link ici la technique de contrôle souhaiter, Marteau de la justice pour ma part à noter que l’ennemie n’est un humanoïde donc tous les stun ne marche pas sur eux vérifier !)

3. Goule effrénée : A abattre en priorité, ils vous sautent dans le dos, faite une aoe pour récupérer l’agro et tuer-les vite.

Courage ! Bonne chance et amusez-vous bien ! ^^

Ps : Si vous parvenez à vaincre l’une des créatures dont je parle dans mes guide prenez une image de vous à coter de son cadavre en mode /frime et poster la ici ! =)
Avatar de l’utilisateur
Faraen
  • 180 message(s)
17 Nov 2011, 13:42
Citation de Kofun concombre sado-maso


je sais pas pourquoi mais j'aime cette expression x)
Sinon, encore une fois : tres bon guide.

Vivement la suite :D
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
17 Nov 2011, 21:37
Encore un super guide bravo
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Nov 2011, 21:45
Très bon guide bravo et vivement la suite =)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Nov 2011, 21:47
C'est vrai que le concombre sado maso est très bien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
18 Nov 2011, 01:15
Up,Fosse de Saron dispo. (Merci pour vos compliment ^^)
Edit: J'ai retravailler le guide du Coeur de Magma ici Et je vous invite a prendre un screen de vous a coté d'une créature que vous avez solote, puits de la poster a la suite de ce topic ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
18 Nov 2011, 07:26
Bravo pour ton guide et merci a toi pour ton travail ! :)
Avatar de l’utilisateur
Faraen
  • 180 message(s)
18 Nov 2011, 12:36
Bravo a toi bis ! Fosse de Saron bien expliquée (solotage de MC FdS et FdA en preparation pour ce week ! :D)

Retour vers Discussion générale