Une monture pour reroll
World of Warcraft en général
1
Une des montures les plus faciles a avoir et mon tout premier drake
sont moches les drakes...
je préfère les ailes-du-néant de BC! J'ai farmé ça pendant une petite semaine quand j'en ai eu marre de mon moineau =)
je préfère les ailes-du-néant de BC! J'ai farmé ça pendant une petite semaine quand j'en ai eu marre de mon moineau =)
La plus facile à avoir. Je l'avais en banque alors que je n'avais pas encore la compétence pour la prendre (elle est pas resté entre les mains des gobelins longtemps :P)
Eirlys on peut les trouver où les ailes-du-néant? Pour faire changement! xD
Citation de PlagueisUne des montures les plus faciles a avoir et mon tout premier drake
Oui enfin depuis la 3.1 avant c'était tendu :P
Citation de Jo@QCLa plus facile à avoir. Je l'avais en banque alors que je n'avais pas encore la compétence pour la prendre (elle est pas resté entre les mains des gobelins longtemps :P)
C'est une vieille monture BC, (enfin...6 au moins!) je vais te rediriger vers
http://www.wowlogie.com/guides/factions ... ure-drake/ qui m'a bien aidée. Il y a des quêtes, une réputation à monter, des journalières et des oeufs à trouver qui augmentent direct ta réputation. Acharnée, j'ai fini ça en une dizaine de jours.
PS : j'ai pas dit que c'était rapide hein! ça dépend de ta facilité à trouver les oeufs de drake... qui peuvent être repérés par gatherer si mes souvenirs sont bons.
Chaud pour trouver des oeufs, mais j'avoue que j'ai bien envie d'avoir un Drake...
Mais il faut avoir la monture volante 280%, donc y'a 5000po a investir avant de pouvoir récupérer ces montures sur nos reroll :/ (au vu du titre du sujet x))
Mais il faut avoir la monture volante 280%, donc y'a 5000po a investir avant de pouvoir récupérer ces montures sur nos reroll :/ (au vu du titre du sujet x))
On va se faire beau :D Je vais faire le farm de réputation à temps perdu. Genre le soir quand ya plus assez de mon pour faire de raid!
1
Retour vers Discussion générale
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
17 Nov 2011, 14:59Je m’explique, vous venez d’atteindre le niveau 85 sur votre reroll et vous en avez déjà marre de votre pathétique monture :
Haut les cœurs mes amis Stratholme et la pour vous. L’épuration de Stratholme en vérité, celle qui se trouve dans les grottes du temps. Vous pouvez essayer de soloter l’instance, mais la monture ne tombe qu’en mode héroïque et en plus y’as un timer, j’ai réussie à titre personnel mais ces assez difficile néanmoins si vous avez le sang chaud je ne peux que vous conseiller ce challenge !
Sinon réunissez un ou deux amis de niveau 85, et ces parties. Passer les premiers boss, ne traînasser pas mais attention tout de même à ne pas confondre vitesse et précipitation, aller vite ces bien, aller trop vite et clamser ces contre-productive.
Vous avez passé la rue en feu remplie de cadavre, et deux choix s’offre à vous, un chemin mène a Mal’ganis, l’autre, à gauche, mène au :
Corrupteur infini :
Tuer-le, et looter a coup sur votre : Rênes de drake bronze
Conseils perso : Prenez votre temps a l’entrée de l’instance et savoure la superbe animation entre Arthas, Uther et Jaïna, la Mount et disponible uniquement en mode héroïque.Amuser-vous bien !