logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Probleme :Deconnexion au bout de 30 min !

World of Warcraft en général
Bonjours a tous. J'ouvre ce sujet car j'esperait pouvoir trouver une petite solution ce probleme : lorsque je vais farmer Aeonnax ou le Proto-Drake perdu dans le temps, je laisse wow alumer avec npc scan et je camp pendant des heures. Seulement, mon wow se deconnecte toutes les 30 min et je ne sais pas comment y echappé ! Je précise que je joue sur mac donc les logiciel windows ne marchent pas. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et espere trouver mon bonheur !
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
17 Nov 2011, 21:55
Faut bouger, si tu ne bouge pas tu et abs, si tu et abs tu et déco =)
Tu as mal compris : lorsque je met mon son a fond et que je ne suis PAS sur mon ordi...
Mischiev
  • 311 message(s)
18 Nov 2011, 17:22
Oui ba justement je pense qu'il a raison, si tu laisse wow ouvert sans être sur le pc c'est normal d'être déco au bout d'un moment.
oui mais justement, je cherche une tactique, ou quelque chose qui pourrait me permettre de cliquer toutes les x secondes pour que ca ne deco pas :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Nov 2011, 15:49
Il y a des programmes pas très très autorisés, mais on en parle pas sur ce forum.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Nov 2011, 16:21
Mouemachine, ce n'est pas illégal et c'est facile à utiliser ^^

Retour vers Discussion générale