logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gros ras le bol de se faire Hacker!

World of Warcraft en général
Hortus
  • 884 message(s)
17 Nov 2011, 21:59
Ce matin, je me suis rendu compte que je m'étais encore fait hacker mon compte Battles.net. J'avais été victime d'un pirate plus mercantile que moi.
Il m'avait dérobé plus de 40kpo sur mes différents personnages/serveurs.
Une grosse analyse avec Norton anti-virus (mais je doute que le keylogger ou le virus soit bannis de mon pc). Donc j'ai pris une bonne résolution: Posséder un Authenticator! Nom di dju!
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
17 Nov 2011, 22:00
Et bien voila une trés bonne résolution, ce faire hacker, malgre le fait que les mj agisse vite et bien, c'est toujour hyper chiant !
Hortus
  • 884 message(s)
17 Nov 2011, 22:05
Oui on perd beaucoup de temps et les aller-retours dans Battles.net c'est frustrant. Mais le pire c'est quand je ne joue plus pendant quelques mois, lorsque je découvre qu'un hacker s'en est pris à ma réserve de po dans un coffre guilde, parfois le vol remonte à tellement longtemps que les mj's refusent de me rendre le montant.
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Nov 2011, 22:08
Change ton mot de passe, et n'utilise pas le même pour ton compte battel.net que pour tes autres compte, si ça se trouve ton compte sur un autre a était piraté et il suffisait d'utilisé l'adresse mail + le mot de passe pour accéder à ton compte wow :/.

Mais l'authent' reste la meilleur solution ;)
Hortus
  • 884 message(s)
17 Nov 2011, 22:13
oui c'est ce que je pense aussi. Mais le délai d'attente pour l'avoir est long, trois semaines. D'ici là si je n'ai pas réussi à enlever le virus, le pirate pourra se servir à sa guise. Vous n'auriez pas une astuce pour savoir si je n'ai plus le virus sur mon pc? Car j'utilise Norton360 mais je n'ai pas l'impression de m'en être débarrasser.
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Nov 2011, 22:44
Personnellement j'utilise antivir et je n'ai aucun problèmes, il détecte le moindre logiciel malveillant en activité sur ton ordinateur, c'est un antivirus de parano parceque bah au moindre doute il n'hésite pas a bloquer au moindre signe suspect et te demande ce qu'il doit faire ;).
Mais sérieusement si tu ne vas pas sur des sites douteux normalement tu as très peu de risque d'avoir un keylogger sur ton ordi :P.
Faraen
  • 180 message(s)
18 Nov 2011, 12:42
Ouais encore les po c'est pas super grave (bien que 40K...) mais ce qui m'est deja arrivé c'est pire : mon perso s'est retrouvé tout nu !
BOn, les Mj ont presque regle entierement ce probleme, j'ai recup presque toutes mes pieces (sauf Torse Epaules et Casques). Du jcj points de conquete full ! ... Obligé de me refaire les pieces assoife de sang =(
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Nov 2011, 13:11
Si tu t'es fais hacker, contacte le support, ils te restitueront tout ce que tu as perdu
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Nov 2011, 13:18
Citation de MamytwinkSi tu t'es fais hacker, contacte le support, ils te restitueront tout ce que tu as perdu

Oui ils rendent tout ce que tu as perdu, mais attention quand même parce que quand mon maitre de guilde s'était fait hacké (donc le gars avait accès à toute la banque de guilde) il avait récupérer par la poste les objets que son personnage avait perdu, et la totalitée de la banque de guilde (POs compris), sur tout ses personnages présent dans la guilde (presque tous quoi), alors que le hackeur n'y avait pas touché, donc bah il a fallu une semaine aux MJs pour remettre en ordre et on a perdu au final quelques saro primo ><
Hortus
  • 884 message(s)
18 Nov 2011, 14:56
Citation de FaraenOuais encore les po c'est pas super grave (bien que 40K...) mais ce qui m'est deja arrivé c'est pire : mon perso s'est retrouvé tout nu !
BOn, les Mj ont presque regle entierement ce probleme, j'ai recup presque toutes mes pieces (sauf Torse Epaules et Casques). Du jcj points de conquete full ! ... Obligé de me refaire les pieces assoife de sang =(

Oui, mais je disais que c'était la deuxième fois ce mois-ci, la première fois "ils" ont tout pris. (une vingtaine de perso tout nus).

Retour vers Discussion générale