logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Réputation 4.3] Grand-Malade - Sombrelune

World of Warcraft en général
Bonsoir / jour à tous, je me posais une question qui surement dû être posé, mais impossible de mettre la main dessus.

Je suis actuellement en train de monter ma réputation pour le Tour De Force 'Grand malade'. J'ai fini la voile sanglante, et a 70% du cartel.

Seulement, je me demandais si la réputation de Sombrelune pouvais être 'up' à la Mise à Jour 4.3. Je veux dire par là, que plus 'besoin' de rendre des suites, mais en faisant des Quêtes journalières ...

Si vous pouviez m'éclairer ! Cordialement, Kartman - Illidan
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Nov 2011, 03:09
Yes, au patch 4.3, ça sera supppeer facile d'up la réputation Sombrelune pour le Grand malade.

Les Quêtes journalières rapportent 250 ou 500 points ! Et il y en a un bon paquet !
les quêtes journalières seront uniquement pour le level 85 ?
Sami.
  • 697 message(s)
22 Nov 2011, 10:42
Est ce que les quête journa des métier que tu fait la bas(a la foire^^), montera la réputation aussi ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Nov 2011, 22:27
Je crois que la foire de sombrelune sera une réputation beaucoup plus sympathique à monter, mais bon faudra pas la rater pour l'exalter rapidement ! x)
Jo@QC
  • 48 message(s)
22 Nov 2011, 22:52
Elle aura les mêmes horaires qu'avant?
Il me semble que la foire sera la tout le temps !

Et pas seulement au début du mois par exemple, mais 24/24H et 7/7J ! (A corriger si je me trompe)

Retour vers Discussion générale