logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tabard du porteur de lumière !

World of Warcraft en général
morando
  • 48 message(s)
12 Avr 2011, 18:46
Le tabard tu porteur de lumière est un loot additionnel quand quelqu'un de votre groupe de raid obtient deuillombre sur Lk. Il est sympas.

Amusez vous bien !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... et&w=52252
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 18:52
Il est assez classe en effet.
Erratum.

Le tabard de la lumière est un loot d'un coffre, coffre qui ne peut s'obtenir sur Arthas uniquement que lorsque l'un des membres du Raid possèdent Deuillelombre.

Personnellement, je pense que ce coffre revient de droit à celui qui a achevé les quêtes pour avoir Deuillelombre, ainsi que tout son contenu, mais cela n'engage que moi :D
Topless
  • 43 message(s)
13 Avr 2011, 08:40
Citation de Forensics
Personnellement, je pense que ce coffre revient de droit à celui qui a achevé les quêtes pour avoir Deuillelombre, ainsi que tout son contenu, mais cela n'engage que moi :D

Je pense que quand ta guilde te donne tout les fragments pour deuillombre la moindre des choses et de distribuer les loots du coffret non ? ;D
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Avr 2011, 12:48
Ça dépend, je peux comprendre que le mec garde la monture et le tabard quand même. x)
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Avr 2011, 14:02
Ca dépend... Perso, je pense que quand tu a Deuillombre tu peux céder le reste.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Avr 2011, 14:05
Je suis du même avis que Khagrom.
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Avr 2011, 15:28
oui, je dis ça, parce que je n'ai jamais eu Deuillombre ^^ Je pense que sinon... NIARK !
Ioop Ioop

je vous donne mon propre cas :

j'ai farm et acheté les 25 saronites primo alors que je n'étais dans aucune guilde, j'ai ensuite kill les 1000 trashs dans icc en pickup puis en raid guilde, j'ai réalisé les quêtes sur Sindra, Lanathel et le prof en guilde, mais sans géner l'avancée pve hl de la guilde, j'ai par la suite réussi à récolter 6 éclats lors de mes dernières sorties à icc... Puis, plus rien, plus de raid icc, Cataclysm est sorti, et je ne suis pas retournée là bas depuis, et la guilde a "disband" il y a deux semaines

Je compte dans peu de temps essayer de monter un groupe en pickup pour les HF, ayant l'accés au HM, je pense que cela ne posera pas de souci. Je m'attribuerai par conséquent les éclats qu'il me manque et de ce fait le coffre lorsque j'aurais Deuillelombre, tout en prévenant les joueurs qui partiront avec moi, après je peux certes passer pour un ninja, mais je pars du principe que si c'est moi qui monte le groupe et que les joueurs sont prévenus dès le début, seuls ceux que ça ne génera pas resteront, puis bon, vu que tout ce qu'il y a dans le coffre est destiné à mes collections (mount, tabard, item useless), need à fond :p

Mais bon, je ne suis pas prêt de coucher avec... ;)

PS. il me semble que ce coffre tombe à chaque fois, du moment que quelqu'un possède Deuillelombre, donc c'est clair que si je down Arthas, alors que ce n'est pas moi qui a Deuillelombre, le coffre reviendra de droit au joueur concerné :D

Tchuss & bon jeu ^^
Non, le coffre ne tombe qu'une seule fois par porteur de Shadowmourne.
Donc tu ne pourra l'avoir qu'une seule et unique fois.

Retour vers Discussion générale