logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre classe.

World of Warcraft en général
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
24 Nov 2011, 23:16
Pourquoi la jouez-vous ? =)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Nov 2011, 10:32
J'ai commencé "chasseur" à mes débuts dans wow .. Que je n'ai gardé que quelques jours étant donné que des amis à l'époque jouaient sur un autre serveur .. J'ai donc recréé un autre chasseur "Tauren" sur ce serveur que j'ai gardé de longs mois (jusqu'à l'époque de WOTLK) avant de décider de faire un longue pause .. Après avoir effacer tout mes persos (excepté un DK qui trainait là avec toutes mes PO) car un peu ras-le bol et , après cette pause , je suis revenu et ai essayé d'autres classes qui ne me plaisaient pas .. Bref , le chasseur me manquait , j'en ai donc recréé un à la sortie de cata , peut-être aussi parce que j'adore avoir un animal de compagnie ..

Alors à la création de mon gobelin chasseur , j'ai vu mon "Pet" ;
- Je l'ai regardé , il m'a regardé , un autre gobelin m'a regardé , je l'ai regardé , il avait pas de Pet .. Je suis parti quêter .. Bref , j'ai un Gobelin Chasseur ..
Kigur
  • 81 message(s)
25 Nov 2011, 12:56
-je n'aimes pas les classes distances et/ou a pet
-je n'aimes pas les classe en pagne
-je n'aimes pas les fufu
-j'adore les battoir a 2 mains et les kikoo chiffre

donc DK Warrior ou Palouf avec quand meme un <3 pour le dk qui tank a la deux mains :D
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Nov 2011, 13:20
Bah je joue DK et Chassou
DK parceque j'avais envie de tester la classe
Chassou parceque bah c'est les chassou quoi x)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Nov 2011, 14:19
J'ai joué DK d'abord pour le coté RP, après j'ai remarqué que le système de runes me plaisait bien :)
Plagueis
  • 1 406 message(s)
25 Nov 2011, 18:13
J'ai d'abord joué prétre car elle est pour moi la meilleur classe pour heal j'me marrer bien en bg entre heal et cri psychique et je faisais en général pas grand chose en dj
bilouray
  • 299 message(s)
25 Nov 2011, 19:26
j'ai commencé par un mage apres je me suis dis si j allais au contact de mes ennemie j ai fais un palouf apres je voulais un pet j ai fais chassou et pour finir un perso qui heal un pretre

Retour vers Discussion générale