logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question sur le hunt

World of Warcraft en général
Bonjour, j'ai un rerol hunt,et je me demandais pk quand je utilise connaissance des bettes sur un félin, ilia écrit: techniques quand dresse: Griffe, Roder, Rougissement de courage, dérobade et grondement, alors que je le dresse, et ilia que griffe et grondement.

Thx en avance Darckmin
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2011, 16:50
Tu as regardé dans le grimoire dans l'onglet familier ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Nov 2011, 17:06
La technique "connaissance des bêtes" te permets de savoir si tu peux apprivoiser une bête et quelles seront ses caractéristiques et différentes attaques .. Elle n'a pour but que de t'aider à savoir si ça vaut la peine d'essayer d'avoir tel ou tel pet (en fonction de tes envies de jeu) ..
J'ai regarde dans le grimoire oui, mais moi je veut savoir pk j'ai pas les attaques.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Nov 2011, 17:14
Les attaques , tu sauras les apprendre via l'arbre de talent de ton familier en fonction de ton level ( et donc celui de ton toutou favori ) .. Ton animal gagne en effet tout les X niveaux (je ne sais plus tout les combien) , un point de talent utilisable afin de lui apprendre de nouvelles compétences ..
J'ai regarde dans l'arbre de talents, il nia pas les ataks k ilia ecrit sur domptage

Retour vers Discussion générale