logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos plus beaux souvenirs !

World of Warcraft en général
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
30 Nov 2011, 01:08
Salut j’ai remarqué qu’il manquer ce topic (ou alors je l’ai pas vu, mais ça m’étonnerai vu que je suis l’empereur des dieux) Mr Modeste !.
Bref !
A la suite de ce sujet poster ici, avec ou sans image ^^, une histoire racontant l’un de vos plus beau souvenir dans le jeu World of Warcraft.
Que ce soit ig ou bien irl d’ailleurs on a tous une histoire à raconter !

Je commence moi-même a tout seigneur tout honneur, et comme je suis votre divinité favorite et toute puissante :

Image

La première fois que le roi liche m'as fondue dessus (pour la petite histoire il m’a aussi one shoot vu que j'étais seul sur ce pull la xD). Il faut avant tout savoir que je suis un grand fan d’Arthas Menethil et lorsque j’ai fini par le tuer j’en ai versé une larme ! ^^

Ps : j’étais naine à l’époque, une sale blague de mes pote un matin je me co il avait transformé mon pal humain kof en pal naine rousse et grosse nommée « Pierrette »…
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Déc 2011, 01:53
Mon plus beau souvenir dans wow ça reste quand j'ai tomber aile-de-mort hier en rdr frist try,... heu je recommence mon plus beau souvenir dans wow c'est la réalisation du HF "Pour la Horde", étant de fier guerriers courageux on avait annoncé notre arrivée sur le /2 de l'alliance, j'ai écraser temps de nains/gnomes ce jours à que je n'ai plus fait de PVP pendant des semaines (mais j'ai eu mon kikoo ours :D).
Hirder
  • 355 message(s)
10 Déc 2011, 09:39
Et bien moi, je n'en ai pas encore, mais si j'en ai un, je vous le ferai parvenir !
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Déc 2011, 20:55
Je déplace dans Discussion générale !
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
11 Déc 2011, 12:13
Mes plus beau souvenirs resteront les aventures avec ma guilde et les petits OUPS d'un guildou et hop le WIPE. MDR
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Déc 2011, 12:14
Rien compris....
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
11 Déc 2011, 12:17
Citation de TheyoRien compris....

LOL, je mens doutais un peu ! Faut être dans la guilde pour comprendre. Nous avons un guildou plus ou moins blond qui arrête pas de nous dire OUPS.

Tel que :
"OUPS, je suis revenu en fantôme à Uldu alors qu'on n'est a EDC"

"OUPS, j'ai pull le boss en marche auto"

etc...
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Déc 2011, 12:18
OMG ! Il doit y avoir des gros pétages de plomb !
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
11 Déc 2011, 12:24
Citation de TheyoOMG ! Il doit y avoir des gros pétages de plomb !

Notre guilde n'est pas comme ça ! On cherche surtout à s'amuser entre nous et à passer du bon temps.

Ca marche ! Trois d'existence et on n'est toujours là ! On ne fait du first kill mais on tombe les boss de cata !
Mischiev
  • 311 message(s)
11 Déc 2011, 16:22
C'est une excellente mentalité. :)

Retour vers Discussion générale