Tain' la 4.3 c'est de la me...
World of Warcraft en général
Pour l'instant j'adore la transmo et j'ai hate de voir la foire de sombrelune
Oué mais mec ici y'as pas de raleur tu voit (ou presque pas ;p) donc ton post ici il sert juste a rien ^^
C'est comme un fan de foot qui pousse un coup de gueule contre les holligan dans un fan club de mireille mathieu x)
C'est comme un fan de foot qui pousse un coup de gueule contre les holligan dans un fan club de mireille mathieu x)
Euh .. Kof , je suis pas sur que Mamy apprécie la comparaison avec Mireille Matthieu .. D'autant plus qu'il n'a pas la même coupe .. MDR
Bah, a part les instances devenues un peu freeloot et le raid plutot simple (un ilvl de 372 suffit meme a faire en normal (je parle en tant que heal))
Ce patch est sympa =D enfin pu ressortir mon T6 pretre \o/
Et sinon, Mireille Mathieu est ... Euh... franchement y'a pas de mots pour decrire cette photo xD
Ce patch est sympa =D enfin pu ressortir mon T6 pretre \o/
Et sinon, Mireille Mathieu est ... Euh... franchement y'a pas de mots pour decrire cette photo xD
Le topic a au moins l'utilité de lui permettre de râler un bon coup sans craindre de se faire pourrir derrière par tout les fameux râleur du fofo officiel. ^^
rien que ça déjà c'est un bon point énorme pour choisir entre poster ici et poster là bas.
rien que ça déjà c'est un bon point énorme pour choisir entre poster ici et poster là bas.
C'est vrai qu'un sujet "coups de gueule en tout genre" a une certaine utilité ..
Pouvoir hurler son désarrois sans pour autant pourrir les autres ..
Pouvoir hurler son désarrois sans pour autant pourrir les autres ..
Personnellement, je ne joue pas à WoW pour la difficulté du jeu, mais parce qu'il y a un univers derrière. La plupart des gens oublient qu'il y a une histoire derrière WoW ...
Retour vers Discussion générale
- 5 message(s)
03 Déc 2011, 18:01Chaque fois que je vais parcourir le fofo off. j'ai l'impression que les mecs jamais comptant sont là, j'ai envie de dire "relativisons, ce n'est QU'UN jeu..." Mais malheur à moi si j'ose faire poindre le bout de son nez à cette phrase, limite après tu es considéré comme un casu, alors que ce n'est pas le cas.
Les râleurs portant haut la bannière d'un Vanilla nostalgique, comme si wow les écoutais sur le canal g, et sur les fofos!
Revenez sur Terres, ou du moins levé votre regard d'Azeroth, car wow c'est autre chose qu'un jeu, ça a presque une âme! Alors effectivement aujourd'hui tt devient plus ou moins casu, ils ont tués pas mal de trucs pour en faire de nouveaux, mais bon, moi quand j'aime pas le pain chez une boulangère, et bien j'en change!
Voilà c'est un de mes premiers messages sur le forum, et c'est un coup de gueule contre les râleurs... :b
Bon sinon la 4.3 vous en pensez quoi? xD