Foire de Sombrelune
World of Warcraft en général
1
Moi aussi sur mà pala twink f2p Exyn j y ai participé et moi aussi 1 seul bon et non 5 :'(
Ils ont du changer entre la bêta et la vrai.
Ils ont du changer entre la bêta et la vrai.
Ça va être long à farmer...
Peut-être que c'est proportionnel au niveau?
Peut-être que c'est proportionnel au niveau?
rien à voir avec le niveau .. c'est toujours 1 bon en récompense ..
J'aime pas jouer les rageux mais là , l'ancienne foire c'était déjà de la daube mais celle-ci est pire ..
J'aime pas jouer les rageux mais là , l'ancienne foire c'était déjà de la daube mais celle-ci est pire ..
Je ne l'ai pas encore test mais bon impossible de faire pire que l'ancienne foire où il y avait trois blaireaux qui se regardaient dans le blanc des yeux.
Par raport a l'ancienne, elle est bien mieux. pour se detendre, rien de mieux :D
PAr contre ce que je n'aime pas c'est le combat a mort, c'est imossible de le gagner si on est pve xD ils auraient plutot du faire ca avec des machines speciales de chez les gobelins ou autre. A chaque fois que j'y etais, un dk sang la remportait...
PAr contre ce que je n'aime pas c'est le combat a mort, c'est imossible de le gagner si on est pve xD ils auraient plutot du faire ca avec des machines speciales de chez les gobelins ou autre. A chaque fois que j'y etais, un dk sang la remportait...
Vu qu'ils ont l'air de ne pas se looter facilement , voici un des objets de donjons obtenus il y a quelques minutes ..
Grimoire mystérieux (Un grimoire fascinant , foire de Sombrelune) looté sur l'Hydromancienne Velratha (Zul'Farrak , Tanaris) au premier try ..
Grimoire mystérieux (Un grimoire fascinant , foire de Sombrelune) looté sur l'Hydromancienne Velratha (Zul'Farrak , Tanaris) au premier try ..
Pas encore d'infos concernant les autres ..
1
Retour vers Discussion générale
- 53 message(s)
04 Déc 2011, 01:31Merci de vos réponses :)