logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

4.3 recherche de raid

World of Warcraft en général
kayru
  • 1 508 message(s)
05 Déc 2011, 08:26
Bonjour, n'ayant toujours pas testé la 4.3 je voulait avoir votre point de vu sur la recherche de raid, la difficulté des boss mais aussi la coordination au seins du raid.
Et aussi est ce que le mode normal est vraiment plus dur.

Voila je vous souhaite une bonne journée et rappelle que dans 19 jours c'est noël ^^.
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Déc 2011, 10:05
La recherche de raid fonctionne plutôt bien et les strats sont assez simple à expliquer avant les boss, donc pas besoin de TS/mumble pour la coordination.
Franchement pour ceux qui n'ont pas la chance de faire régulièrement des raid c'est un très bon système (en plus y'a 4 loot par boss et possibilité d'avoir des parties de T13 niveau recherche de raid).
Globalement les 4 premiers boss (puisqu'on a pas encore accès aux autres) sont assez simple si on suit bien la strat ;).
Sami.
  • 697 message(s)
05 Déc 2011, 15:46
c'est facile, trop facile a mon gout, même pour du pick up et sans TS mais ça reste mon avis bien sur
Kigur
  • 81 message(s)
05 Déc 2011, 15:51
wow depuis bc c'est simple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Déc 2011, 16:10
le fait que le raid soit simplifié avec la recherche de groupe de raid n'est pas un mal en soit ..

Je m'explique ;

La plupart des joueurs ne disposant pas de beaucoup de temps de jeu par jour (ce qui est mon cas avec une vie de famille et des enfants) ne font pas de raid car cela demande un temps considérable pour être préparé puis pour le faire ..
      Ce système permet d'accélérer la préparation mais aussi de faire le raid plus vite (avec à la clé des récompenses de moindre importance) ..

Certes le jeu a été facilité au cours des années mais à qui la faute ?

- Blizzard se fatigue de son propre jeu ?
Pourquoi abattre la poule aux oeufs d'or ?

- Les joueurs "rageux et ouin-ouin" se plaignent d'un jeu trop difficile ?
pourquoi les autres ne réagissent pas en affirmant le contraire ?

Les vraies raisons , seuls les développeurs du jeu les connaissent et polémiquer sur ce sujet ne servirait à rien ..
    Et puis si on trouve le jeu trop facile , rien ne nous empêche de porter du stuff moins puissant ..
Kigur
  • 81 message(s)
05 Déc 2011, 16:40
les seul raison c'est pas les dev qui les connaissent :

un random + un casu =20 euros par mois
un hardcore =10 euros par mois

c'est pas plus dur que sa.
maintenant c'est aucunement un jugement de valeur, au contraire il ont raison.

il ne faut pas confondre amélioration de gameplay (oui la recherche de raid est une bonne chose qui me fait me tâter pour réactiver mon compte payant) et difficulté du jeux.

fondamentalement ce n'est pas propre a wow, l'ensemble de l'industrie du jeu video s'est "casualisé". la durée de vie des jeu sont plus courte pour pousser a la consommation.

enfin tu peux whine autant que tu veux ... blizzard en a rien a pété de ton avis, d'autant plus l'avis des français qui ont une reputation de whineur et drama queen avéré dans les communautés anglo-saxonne.
kayru
  • 1 508 message(s)
05 Déc 2011, 17:41
Merci pour vos réponses.

PS: la difficulté avait un peu refait surface à la 4.0.
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Déc 2011, 19:21
Citation de kayruPS: la difficulté avait un peu refait surface à la 4.0.

Yep mais la 4.2 la vite ré-enterrer :/ (et la 4.3 n'en parlons pas >_>)
Faraen
  • 180 message(s)
06 Déc 2011, 12:32
Les boss sont vraiment facile, il n'y a pas besoin de 6 heals franchement... je l'ai fait on etait que 3 heals, les autres heals etaient passés dps...
Jo@QC
  • 48 message(s)
06 Déc 2011, 16:03
Un autre bon exemple de facilité : tout les downs solo héroique de cataclysme...

Retour vers Discussion générale