Classe en général.
World of Warcraft en général
Dans Wow le principal est de jouer la classe que tu aime point barre .
Si tu veux pas un dps monotouche tu peux bannir mage arcane/hunt survie .
Après niveau information c'est un peu light pour te " conseiller "tu jouais quoi avant ? Tu aime les cac ou les range ?
Si tu veux PvP en mode rollface go mage ice ( et tu pourra pve en spé feu qui fourni un dps très honorable une fois le cycle acquis ) .
Si tu veux pas un dps monotouche tu peux bannir mage arcane/hunt survie .
Après niveau information c'est un peu light pour te " conseiller "tu jouais quoi avant ? Tu aime les cac ou les range ?
Si tu veux PvP en mode rollface go mage ice ( et tu pourra pve en spé feu qui fourni un dps très honorable une fois le cycle acquis ) .
Citation de ToplessDans Wow le principal est de jouer la classe que tu aime point barre .
Je suis entièrement d'accord avec ça !!
Je pense qu'il n'y a pas de meilleurs conseils à donner, malheureusement !
Je vois que tout le monde sur ce forum se ligue pour m'enlever les mots de la bouche :D
Joues ce que tu aimes jouer ! Ou sinon fais des tests par toi même. C'est le meilleur moyen pour se rendre compte du gameplay et du plaisir que tu prendras à jouer une classe.
Joues ce que tu aimes jouer ! Ou sinon fais des tests par toi même. C'est le meilleur moyen pour se rendre compte du gameplay et du plaisir que tu prendras à jouer une classe.
Citation de CrocmagnonJe vois que tout le monde sur ce forum se ligue pour m'enlever les mots de la bouche :D
Tout à fait. Regarde Crocmagnon par exemple.
Il joue Chaman, mais il aime cette classe !
Et c'est le plus important.
Avec Mage, Démoniste et Druide tank/heal ce sont les seules classes qui ont réellement su me séduire.
ok je vous remerci je vai continuer mon mage feu alors car c'estune classe que j'aime bien
pas trop répétitif a mon gout.
J'aurais voulu savoir ce que vou pensez du chaman en tant que dps, est ce fun ou pas a jouer?
pas trop répétitif a mon gout.
J'aurais voulu savoir ce que vou pensez du chaman en tant que dps, est ce fun ou pas a jouer?
Je trouve qu'un dps n'est pas " fun " a jouer perso ( je parle dans une optique de raid ) . Je prefere largement transpirer en tank que tank ou heal . ( il faut avoir l'oeuil partout ) . Mais n'ayant qu'un chaman niveau 46 je ne peux me prononcer :)
Citation de KhagromDPS pas fun à jouer ?
Mouahaha.
C'est assez vrai ^^
Retour vers Discussion générale
- 13 message(s)
13 Avr 2011, 09:50reprenant wow apres quelques mois d'absence, je suis a la recherche pas de la classe ultime mais la classe la moins ennuyeuse dans wow. Je banni les tanks, car ce n'est pas une classe qui m'atire beaucoup. Que ce soit dps ou heal, je suis a votre entière écoute. J'ai bien dis, je ne veux pas forcément la classe qui dps le plus juste une classe bien a joué et de manière a ne pas appuyer que sur ou 3 touches pour dps. En ce qui concerne, si vous me proposez une classe heal, je veux en quelques sorte une classe partout que ce soit donjon ou raid apres en hl.
Les classes, que vous me proposerez, je voudrais avoir leur point fort, leur point faible, et les template conseillé.
De plus, je veux une classe si possible, après je ne vais pas être exigeant non plus, qui soit aussi bien a l'aise en pve qu'en pvp.
Merci d'avance pour vos suggestion.
PS: je ferais ma présentation sur le forum ce soir et tu fais une bonne émission Mamy, et continue comme cela.