Les guildes HL PWND !
World of Warcraft en général
1, 2
C'est dommage d'exploiter des bugs juste parce qu'il y a un gros paquet de pognon en jeu. Dans ce genre de contexte, la course au premier down héroïque ne veut plus rien dire puisque ça ne se joue plus au skill mais à celui aura le plus triché. Heureusement, bli² veille au grain et peut-être que grâce à ces suspensions une guilde moins connue raflera la mise.
C'est du cheat pur et simple .. J'aurais carrément opté pour la suppression de compte .. Mais c'est peut-être on passé professionnel qui parle !! N'empêche que on se demande pourquoi certaines guildes sont classées si haut !!
Parce qu'elles ne se sont jamais fait prendre jusque là?
Malgré les bans, je suis presque sûr que Paragon aura le FK 25 HM avec 1 lockout de moins xD .
Ils n'ont BAN que les gros joueurs ! Plein de petit joueur CASU ont découvert également la faille sans aucune sanction.
A quoi bon les sanctionner vu qu'il ne gagne pas d'argent par des sponsors, si ils peuvent au moins rattraper leur retard.
A quoi bon les sanctionner vu qu'il ne gagne pas d'argent par des sponsors, si ils peuvent au moins rattraper leur retard.
Pour montrer l'exemple. O, punit jamais un plus fort. Bah la si.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 14 message(s)
06 Déc 2011, 19:00Je vous laisse rire, ça m'a bien fait rire quand même !