Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa : le guide complet
World of Warcraft en général
Votre compétence Archéologie augmente de 5 points...
Malus de message useless : 10 points.
Malus de message useless : 10 points.
sa serai plus preci si tu donerai des detail sur le combat avec Thyrinar sa aiderai pasque se boss la franchemetn en drood equilibre pas possible
Pour les drood équi qui auraient dû mal à la passé, y'a que quelques trucs à bien prendre en compte :
- Rayon solaire obligatoire
- Gardez le bump du Tymphon
- Se soigner durant la phase où la dragonne pose sa zone au sol en vous suivant
Et le plus important :
-> Avoir un stuff optimisé pour du druide équi, sinon ça passe pas :)
Je le faisais pour le fun au départ, voyant qu'il fallait opti le stuff j'en suis repassé équi pour la guilde :) (bon et aussi parce que Drood tank c'est moins opti que DK tank sur DS ^^) Et ça passe serré :)
- Rayon solaire obligatoire
- Gardez le bump du Tymphon
- Se soigner durant la phase où la dragonne pose sa zone au sol en vous suivant
Et le plus important :
-> Avoir un stuff optimisé pour du druide équi, sinon ça passe pas :)
Je le faisais pour le fun au départ, voyant qu'il fallait opti le stuff j'en suis repassé équi pour la guilde :) (bon et aussi parce que Drood tank c'est moins opti que DK tank sur DS ^^) Et ça passe serré :)
Reçus ce soir a Hurlevent :) enfin!!! royaume Krasus. Merci ma guilde qui m'a aidée dans cette aventure.
merci pour le guide , mais cependant j'ai comme même une question (voir 2 ^^)
1 la collecte des fragments est t elle possible en solo j'ai du mal a visualisé le truc^^ ( pour cham elem )
2 une personne étant plus loin dans la quete voir avec le bâton légendaire peut il ouvrir le portail et qu on aille tuer l'arbre
merci d'avance pour les réponses
1 la collecte des fragments est t elle possible en solo j'ai du mal a visualisé le truc^^ ( pour cham elem )
2 une personne étant plus loin dans la quete voir avec le bâton légendaire peut il ouvrir le portail et qu on aille tuer l'arbre
merci d'avance pour les réponses
Retour vers Discussion générale
- 4 968 message(s)
07 Déc 2011, 19:57