logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Conseil de migration

World of Warcraft en général
Facow
  • 11 message(s)
10 Déc 2011, 03:45
Bonjour, Bonsoir joueurs de WoW

Avec des amis nous avons migrer sur Ysondre en pensant trouver une Guilde PvP, mais les seuls guildes que nous avons trouvé sont des guildes de bas level avec des rosters incomplet pour RBG et nous avons remarqué qu'il y avait pas mal de kikoo aussi sur se serveur. Nous voulons re-migrer vers un autre serveur ou le PvP se fait ressentir et aussi du PvE. Donc voila j'aimerais avoir vos avis sur des serveurs.

HF à tous & Merci !!
Hirder
  • 355 message(s)
10 Déc 2011, 08:41
Perso, je suis in sur Throk'Feroth ...
Fumble
  • 884 message(s)
10 Déc 2011, 12:35
Archimonde ou Garona me semble tout indiquer.
Facow
  • 11 message(s)
10 Déc 2011, 12:39
Oui j'ai déjà eu pas mal d'avis sur Archimonde que même si il y avait pas mal de kikoo sa reste le serveur ou il y a plus de PvP, après Garona on ma dit que ce n'été plus trop se que c'été avant.
Facow
  • 11 message(s)
10 Déc 2011, 14:04
Citation de HirderPerso, je suis in sur Throk'Feroth ...

On ne cherche pas non plus un serveur avec une faible population. On recherche un serveur avec une population élevée ou moyenne et que le PvP et aussi le PvE sont actif. Car franchement nous avons été dessus de Ysondre (mentalité, manque de roster RBG, guilde qui dise qui sont active et en faites rien du tout ect...)

HF à tous =)
Hortus
  • 884 message(s)
10 Déc 2011, 15:10
vous voulez jouer entre adultes et joueurs convenables? Venez sur Varimathas.
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Déc 2011, 18:02
POur le PvP, je pense que le mieux c'est Garona. J'hésite toujours à aller là bas !
Facow
  • 11 message(s)
10 Déc 2011, 18:18
Coté ally ou h² ? Coté h² sur Garona sa pas trop l'air térrible d'après se que j'ai vu et se que certain joueurs qui ont été la bas m'ont dit que ce n'est plus ce que c'été donc ils ont migrées. On pense retourné coté ally on sais pas encore déjà trouver le bon serveur. On pensais retourné sur notre premier serveur (Dalaran).
Hirder
  • 355 message(s)
11 Déc 2011, 01:05
Citation de Facow
Citation de HirderPerso, je suis in sur Throk'Feroth ...

On ne cherche pas non plus un serveur avec une faible population. On recherche un serveur avec une population élevée ou moyenne et que le PvP et aussi le PvE sont actif. Car franchement nous avons été dessus de Ysondre (mentalité, manque de roster RBG, guilde qui dise qui sont active et en faites rien du tout ect...)

HF à tous =)

Après c'est un choix, mais j'ai deja vu que des guildes de Throk, avait tombé deux des boss du nouveau raid en HM, alors que les autre était a 4 ...
Facow
  • 11 message(s)
11 Déc 2011, 13:25
Au final je laisse mon DK sur Ysondre (je le migrerais plus tard) mais je reprend mon Paladin sur Dalaran coté Alliance et je resterais dessus. Car dessus d'Ysondre apart hier soir.

Retour vers Discussion générale