Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 83 message(s)
10 Déc 2011, 14:41Après avoir voler Hagara la lieuse des tempêtes d'une précieuse bague j'ai demandé a un etherien a Orgrimmar de chargé celle-ci et je suis partit dans les Hautes Terres du Crépuscule a la Redoute de Vermillion pour déchiffrer un parchemin qui révèle que les voleurs de Ravenhold sont impliquer dans le vol de l'unique oeuf de dragon noir décontaminé. En viens une mission d'infiltration dans le manoir aidé d'un dragon rouge (Qui vous tp dans la grotte a coté en cas d’échec de la mission). Arriver dans les sous-sols du manoir on apprend que l’œuf viens de naitre, Irion et qu'il est le chef du manoirs.
Note : Ce petit est vraiment effrayant, outre contrôlé les plus puissants des assassins, il demande a briser les jambes de votre copin le dragon rouge et que les dragons noirs ainsi qu'Aile de Mort devrait avoir peur de lui.
Il me demande ensuite d'infiltré Gilnéas afin de tuer un des dragons noirs a la botte de Aile de Mort, Credo. Avec l'aide d'une elfe de sang, car oui cette mission est plus compliqué que les anciennes, je parviens a mon but et tue Credo.
De retours au manoir, Irion me confie deux dagues, qui me font certes un peu peur également, mais la puissance qu'elle me confère m’exalte.