Rush AGM
World of Warcraft en général
1, 2
Non mais ho ! tous les twinks f2p veulent l'agm ! On réussi tous a trouver un truc plus ou moins noble , mais de la a se faire aider par des hauts lvl !?
Ressaisi toi tu n'as quand même pas besoin de ce message pour avoir des bijous !
Ressaisi toi tu n'as quand même pas besoin de ce message pour avoir des bijous !
Quelle mentalité de ouf ... Non mais serieux Il vous arrive quoi la sur hyjal vous commencez a perdre de vue le vrai esprit du twink F2P.
PS: Se débrouiller seul ! Pas avec des 85 ! Faite pas comme aquah !
Citation de HëyymännQuelle mentalité de ouf ... Non mais serieux Il vous arrive quoi la sur hyjal vous commencez a perdre de vue le vrai esprit du twink F2P.
+1
ouep
sa commence a etre bien nul entre les h2 qui veulent les ally les ally qui pleurent leur mere pour un bijou j'ai reroll h2 pour aider mais stop quoi c'est une bande de no stuf (bien sur a part les vrais )et horde signifie se faire farmer par les anglais
donc dsl mais bon joué la horde si sa vous plais mais moi je retourne ally et j'ai bien raison car la plus part ne dise rien mais ya vraiment trop de no stuf et je dirais rien de plus car on va encore me dire que je suis rageux ou je ne sais quoi
donc pour moi c'est clair rester ally et cool les bg contre allemands ou anglais eux sont top
et stop parler avec les h2 french sa vaut pas la peine et on se place sans eux pas de notre faute si c 'est pour la plus part des ;;;;;
aller vous pouvez rager ,theo va locker mais je m'en branle j'ai raison
bon jeu a vous et je retourne a ma tres chere alliance et au lieu de pleurer ou vous plaindre stuffer vous et fermer votre "gueule"
sa commence a etre bien nul entre les h2 qui veulent les ally les ally qui pleurent leur mere pour un bijou j'ai reroll h2 pour aider mais stop quoi c'est une bande de no stuf (bien sur a part les vrais )et horde signifie se faire farmer par les anglais
donc dsl mais bon joué la horde si sa vous plais mais moi je retourne ally et j'ai bien raison car la plus part ne dise rien mais ya vraiment trop de no stuf et je dirais rien de plus car on va encore me dire que je suis rageux ou je ne sais quoi
donc pour moi c'est clair rester ally et cool les bg contre allemands ou anglais eux sont top
et stop parler avec les h2 french sa vaut pas la peine et on se place sans eux pas de notre faute si c 'est pour la plus part des ;;;;;
bon jeu a vous et je retourne a ma tres chere alliance et au lieu de pleurer ou vous plaindre stuffer vous et fermer votre "gueule"
Citation de skyyeouep
Epic lol maintenant j'ai le choix entre boire un bonne redbull ou relire ton post pour tenir la nuit ... relire ton post il est trop drole merci grace a toi j'ai fais des economies !
Encore un post qui part en live, que Theyo va lock (et il aura raison!) et qui va ternir un peu plus la réputation des twinks F2P...
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 80 message(s)
17 Déc 2011, 16:06Merci de /w IG et de me mettre en amis si vous voulez bien.
A+ IG (;