logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment avoir un Drake rouge rapidement

World of Warcraft en général
Tout d'abord il faut acheter le tabard de l'Accord du Repos de ver et farmer les donjon liche king et avec les point de justice gagner , aller parler a Magistrice Vesara pour échanger des point de justice contre de la réputation de l'Accord du Repos de ver, et c'est gagner , vous pouvez acheter le Drake rouge .
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
19 Déc 2011, 21:11
C'est hyper connue ça mon bonhomme ^^ On a pas tous comencer wow a cataclysme hein ^^
j'ai pas commencer wow a cataclysm
mais a Liche king
Fumble
  • 884 message(s)
19 Déc 2011, 22:30
Aulieu de double post tu aurrait pu éditer ton message :)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Déc 2011, 22:45
Merci pour l'astuce ^^ Mais je crois que c'est le seul moyen pour avoir le Drake en fait :p
Ah, tu as les quelques quêtes par ci, par là autrement, mais impossible de devenir exaltée en ne faisant que les quêtes.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Déc 2011, 12:38
Personnellement , je n'ai pas acheté la réput mais simplement en la faisant monter dans les donjons héro de WOTLK avec le tabard .. ^^
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
20 Déc 2011, 12:41
Citation de Seb@GollümPersonnellement , je n'ai pas acheté la réput mais simplement en la faisant monter dans les donjons héro de WOTLK avec le tabard .. ^^

Idem et cela va super vite ! ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Déc 2011, 12:44
Citation de DeathJumperIdem et cela va super vite ! ^^

Oui , une fois les quètes se rapportant au "repos du ver" faites , il m'a fallu 2 jours pour être exalté .. ^^

Retour vers Discussion générale