Un site bien pratique ! (PVE/PVP)
World of Warcraft en général
1, 2
@Arethusa merci beaucoup pour le partage, personnellement ça va m'être très utile. Tu gère mon pote ;-)
Merci pour le lien ! Effectivement en Français aurait été le must !
Pile se que je cherchais ! Simplement dommage que le site soit en anglais.
Vous pouvez toujours utiliser l'option "Traduire la page" de google, je viens d'essayer et c'est aussi compréhensible :)
HAHAHA désoler mais je trouve que c'est pas lisible quand on fait cela! C'est bien mieux quand t'es bilingue xD (même trilingue^^)
Citation de Kolopi4HAHAHA désoler mais je trouve que c'est pas lisible quand on fait cela! C'est bien mieux quand t'es bilingue xD (même trilingue^^)
Je peux t'aider si tu veux, dis moi ce qui t’intéresse.
Non ça va je me débrouille plutôt bien en Anglais. Je suis canadien!
Merci quand même :)
Merci quand même :)
Simple d'utilisation, beaucoup d'informations très intéressantes, une très belle mise en page. Merci beaucoup pour le partage !
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 42 message(s)
20 Déc 2011, 02:22NOXXIC
Peut-être que quelques uns d'entre vous le connaissent, personnellement je l'ai découvert la semaine dernière et je l'ai trouvé très pratique.
Il s'agit d'un site qui vous donne des informations concernant:
● Les statistiques à respecter, par ordre d'importance. Les caps que vous devez atteindre et la manière dont vous devez reforger votre équipement.
● Les gemmes (pour petit et gros budget), les divers enchantements possibles par pièce.
● Les templates et les glyphes obligatoires.
● La rotation des sorts et la gestion des temps en fonction de chaque situations possibles que vous pouvez rencontrer.
● Une FAQ complète.
Tout ceci pour Chaque CLASSE & SPE en PVE OU PVP ! MISE A JOUR 4.3
Le seul petit "hic", c'est qu'il est en anglais. Mais facilement compréhensible.
Votre classe n'aura plus de secrets pour vous, et terminé les recherches google interminables pour trouver les infos à dix endroits différents.
Dites moi ce que vous en pensez :)