logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Quelle transmogrification pour votre DK ?

World of Warcraft en général

Quel équipement d'armure préférez/portez - vous pour votre DK ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Déc 2011, 15:21
Pas mal d'avis divergent suite à la décision de Blizzard de mettre en vente pour les Chevaliers de la mort les deux sets d'armures de départ ..

Image

M'est donc venue l'idée de créer un petit sondage afin de connaître votre avis ..

Il serait évidement sympa d'illustrer votre réponse par un petit screen de votre DK (si vous en avez un) ..
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
20 Déc 2011, 15:31
Personnellement, je suis pas un grand fan de la mode vestimentaire des persos. Je préfère me concentrer sur mon jeu et mes stats !

Après les goûts et les couleurs !
RMN
  • 1 111 message(s)
21 Déc 2011, 02:28
Composition personnelle.

J'ai un truc très simple et très beau. :)
C'est parfois le plus simple qui est le mieux ..
Plutôt que se casser (parfois) la tête pour trouver des éléments ..
Merwyn
  • 36 message(s)
21 Déc 2011, 11:21
Idem, la compo.
Qui plus es, s'il les mettent en vente tout le monde va les resortir, et ça sera très laid.
S'ils les laissent tels qu'ils sont, gain de quête, seuls ceux qui les ont gardé pourront en profiter et ça donnera un coté épique à la chose, comme le tigre de ZG ^_^
Simple avis
RMN
  • 1 111 message(s)
21 Déc 2011, 11:29
Il n'y a rien d'épique à garder du vieux stuff qui s'obtient à 100% pour faire évoluer ton personnage.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Déc 2011, 11:34
Si tu as lu mon topic , Merwyn (via le lien) , tu constateras qu'ils sont en vente depuis la sortie de la 4.3 ..

Et contrairement à ce à quoi je m'attendais (j'avoue avoir eu peur que tout les Dk veuillent ressortir
ces stuff là) , je n'en ai vu que très peu ..

Seulement 2 sur mon serveur [La croisade écarlate] (en plus de moi) et 4 ou 5 sur le forum du site
officiel .. Mais il y en a surement plus que ça , je te l'accorde ..

C'est vrai que ceux qui veulent ce stuff pourraient le garder mais dans le cas des joueurs qui ont
monté un Dk à l'époque de WOTLK , quand on ne parlait pas encore de transmogrification , je trouve que cette possibilité de pouvoir l'acheter plutôt positive ..

car les anciens Chevaliers de la mort seraient alors désavantagés par rapport aux nouveaux ..
Merwyn
  • 36 message(s)
21 Déc 2011, 12:08
@RMN : Le coté épique se fait parce que tout le monde le supprime, tandis que des gens l'auront gardé.
@Seb@Gollüm : Désolé, je n'ai pas encore jeté des coups d'oeil partout sur le forum, et n'ai pas suivi le lien proposé sous les images :)
J'ai jeté un coup d'oeil au thread, et comme tu le dis c'est positif et négatif ^_^ Puis si tu as croisé peu de personnes avec ce stuff, c'est que l'impact est moindre que ce que je pensais, et donc plus de soucis à se faire. Totalement d'accord sur le fait que les vieux DK seraient désavantagés

Wala wala !
RMN
  • 1 111 message(s)
21 Déc 2011, 18:58
Avoir du T3, c'est épique.
Avoir le set de départ du DK sans l'acheter, ce n'est pas épique.

Retour vers Discussion générale