[Sondage] Quelle transmogrification pour votre DK ?
World of Warcraft en général
Personnellement, je suis pas un grand fan de la mode vestimentaire des persos. Je préfère me concentrer sur mon jeu et mes stats !
Après les goûts et les couleurs !
Après les goûts et les couleurs !
Composition personnelle.
J'ai un truc très simple et très beau. :)
J'ai un truc très simple et très beau. :)
C'est parfois le plus simple qui est le mieux ..
Plutôt que se casser (parfois) la tête pour trouver des éléments ..
Plutôt que se casser (parfois) la tête pour trouver des éléments ..
Idem, la compo.
Qui plus es, s'il les mettent en vente tout le monde va les resortir, et ça sera très laid.
S'ils les laissent tels qu'ils sont, gain de quête, seuls ceux qui les ont gardé pourront en profiter et ça donnera un coté épique à la chose, comme le tigre de ZG ^_^
Simple avis
Qui plus es, s'il les mettent en vente tout le monde va les resortir, et ça sera très laid.
S'ils les laissent tels qu'ils sont, gain de quête, seuls ceux qui les ont gardé pourront en profiter et ça donnera un coté épique à la chose, comme le tigre de ZG ^_^
Simple avis
Il n'y a rien d'épique à garder du vieux stuff qui s'obtient à 100% pour faire évoluer ton personnage.
Si tu as lu mon topic , Merwyn (via le lien) , tu constateras qu'ils sont en vente depuis la sortie de la 4.3 ..
car les anciens Chevaliers de la mort seraient alors désavantagés par rapport aux nouveaux ..
- Et contrairement à ce à quoi je m'attendais (j'avoue avoir eu peur que tout les Dk veuillent ressortir
- Seulement 2 sur mon serveur [La croisade écarlate] (en plus de moi) et 4 ou 5 sur le forum du site
- C'est vrai que ceux qui veulent ce stuff pourraient le garder mais dans le cas des joueurs qui ont
car les anciens Chevaliers de la mort seraient alors désavantagés par rapport aux nouveaux ..
@RMN : Le coté épique se fait parce que tout le monde le supprime, tandis que des gens l'auront gardé.
@Seb@Gollüm : Désolé, je n'ai pas encore jeté des coups d'oeil partout sur le forum, et n'ai pas suivi le lien proposé sous les images :)
J'ai jeté un coup d'oeil au thread, et comme tu le dis c'est positif et négatif ^_^ Puis si tu as croisé peu de personnes avec ce stuff, c'est que l'impact est moindre que ce que je pensais, et donc plus de soucis à se faire. Totalement d'accord sur le fait que les vieux DK seraient désavantagés
Wala wala !
@Seb@Gollüm : Désolé, je n'ai pas encore jeté des coups d'oeil partout sur le forum, et n'ai pas suivi le lien proposé sous les images :)
J'ai jeté un coup d'oeil au thread, et comme tu le dis c'est positif et négatif ^_^ Puis si tu as croisé peu de personnes avec ce stuff, c'est que l'impact est moindre que ce que je pensais, et donc plus de soucis à se faire. Totalement d'accord sur le fait que les vieux DK seraient désavantagés
Wala wala !
j'adopte le skin http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... tus/simple
Avoir du T3, c'est épique.
Avoir le set de départ du DK sans l'acheter, ce n'est pas épique.
Avoir le set de départ du DK sans l'acheter, ce n'est pas épique.
Retour vers Discussion générale
- 9 620 message(s)
20 Déc 2011, 15:21M'est donc venue l'idée de créer un petit sondage afin de connaître votre avis ..
Il serait évidement sympa d'illustrer votre réponse par un petit screen de votre DK (si vous en avez un) ..