logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Renouveau

World of Warcraft en général
Merwyn
  • 36 message(s)
21 Déc 2011, 02:03
Bonsoir à tous !

J'ai repris World of Warcraft il y a peu, après avoir arrêté un an.
C'est à dire que j'ai stoppé à Wotlk, et que je n'ai jamais connu Cataclysm!
Ainsi, j'aimerais savoir, moi qui n'y connait rien, par quoi devrais je commencer ?
Y en a t-il certains d'entre vous qui sont du coté ally d'Arak arham et pourrait m'aider à reprendre doucement la main ? ^_^

Respectueusement,
Merwyn
RMN
  • 1 111 message(s)
21 Déc 2011, 02:41
Ça dépend, tu veux prendre ton temps ?
Vas voir le tableau de recensement de l'Alliance et prends les quêtes accomplis-les et fais toutes celles qui suivront.

Si tu veux passer 85 en prio, prends la quête qui te mène à Hyjal, inscris-toi en aléa, une fois 82, tu retourne au tableau de l'Alliance et tu prends la quête qui t'amène dans les Tréfonds, tu y fais les quêtes et tu continues les aléas, tu quittes la zone uniquement si tu as pu obtenir le tabard de Therazane, très important pour obtenir l'enchantement des épaulières.

83: Tableau -> Ramkahen
84: Tableau -> Hautes Terres du Crépuscule
85: Tableau -> 1-Participe au 'sauvetage' de Thrall et tu auras une jolie cape en récompense.
2-Commence les nouvelles quêtes journalières d'Hyjal qui s'organise à chasser les envoyés des Terres de Feu, il se peut que tu dois avoir fini toutes les quêtes normales d'Hyjal pour continuer dans l'histoire des journa.

Il y a également un enchantement de tête qui s'obtient en étant exalté à une faction de Cataclysm, selon l'enchantement tu auras une réputation à privilégier.
Par exemple pour avoir l'enchantement de dps CAC il faut être exalté auprès des Gueules de Dragons, faction Horde des Hautes Terres du Crépuscule, Alliance c'est Marteau-Hardi il me semble.

Bonne nuit
Merwyn
  • 36 message(s)
21 Déc 2011, 10:57
Vouip.
Cependant, mon compte que j'ai récupéré la nuit dernière avait été revendu.
La personne qui l'avait reprise avait acheté Cataclysm et a monté mon DK lvl 85.
Donc, je débarque tout frais avec un lvl 85 ^_^
RMN
  • 1 111 message(s)
21 Déc 2011, 11:27
Ah euh, ça ne nous regarde pas ce genre de détails, donc s'il est 85, apprend à le jouer, monte les réputations, fais les quêtes journalières et lance le Raid Finder ainsi que les aléas héroïques du cataclysme.
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
21 Déc 2011, 11:30
Personnellement, je ne te conseil pas de reprendre. Catacylsm est vraiment bidon avec aucun contenu (surtout depuis la sortie du patch)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
21 Déc 2011, 11:54
Merwyn, sois prudent lorsque tu parles de revente de comptes, je rappelle que c'est interdit par Blizzard ;)
Merwyn
  • 36 message(s)
21 Déc 2011, 12:05
Je sais très bien Crocmagnon, RMN, que la revente de compte est interdite et ce n'est pas moi qui ai perpétré les faits ..
Bref.
@RMN : Il y a un raid finder ? ça doit pas être un peu fumé de partir en raid avec des inconnus ? Aléas par contre, je vais tenter ça, quoique je n'ai aucune idée des strats à jour ^_^
@DeathJumper : Certes, mais j'aimerais me faire ma propre idée du contenu ^^
@Crocmagnon : Répondu, je n'y suis pour rien :)

Merci de vos réponses soit dit en passant !
(Je me demande si ça s'écrit comme ça tiens)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
21 Déc 2011, 12:11
Pas de souci, je te dis juste que c'est interdit.
Pour le raid finder, les difficultés ont été ajustées, à savoir qu'il n'y a en théorie pas de différence de difficulté entre 10 et 25 mais qu'il y a trois niveaux : Raid finder < Normal < Héroïque. Par contre faut pas me demander comment ils gèrent les loots, je m'en souviens plus :P
Merwyn
  • 36 message(s)
21 Déc 2011, 12:12
O.O
Drôle d'idée.
Mais sinon les loots sont un peu supérieurs aux instances et un peu inférieurs aux r10 c'est ça ?
Si je peux me permettre, y a t-il une zone assez belle pour être visitée en priorité ?
(Enfin, tout revisiter en monture volonte aussi est à faire, ça va me prendre un certain temps :p)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
21 Déc 2011, 12:16
Je laisse les autres répondre pour les loots.
Concernant les zones, j'aime beaucoup Hyjal, les Tarides et Uldum (mais c'est mon avis personnel ;) )

Retour vers Discussion générale