Renouveau
World of Warcraft en général
1, 2
Ça dépend, tu veux prendre ton temps ?
Vas voir le tableau de recensement de l'Alliance et prends les quêtes accomplis-les et fais toutes celles qui suivront.
Si tu veux passer 85 en prio, prends la quête qui te mène à Hyjal, inscris-toi en aléa, une fois 82, tu retourne au tableau de l'Alliance et tu prends la quête qui t'amène dans les Tréfonds, tu y fais les quêtes et tu continues les aléas, tu quittes la zone uniquement si tu as pu obtenir le tabard de Therazane, très important pour obtenir l'enchantement des épaulières.
83: Tableau -> Ramkahen
84: Tableau -> Hautes Terres du Crépuscule
85: Tableau -> 1-Participe au 'sauvetage' de Thrall et tu auras une jolie cape en récompense.
2-Commence les nouvelles quêtes journalières d'Hyjal qui s'organise à chasser les envoyés des Terres de Feu, il se peut que tu dois avoir fini toutes les quêtes normales d'Hyjal pour continuer dans l'histoire des journa.
Il y a également un enchantement de tête qui s'obtient en étant exalté à une faction de Cataclysm, selon l'enchantement tu auras une réputation à privilégier.
Par exemple pour avoir l'enchantement de dps CAC il faut être exalté auprès des Gueules de Dragons, faction Horde des Hautes Terres du Crépuscule, Alliance c'est Marteau-Hardi il me semble.
Bonne nuit
Vas voir le tableau de recensement de l'Alliance et prends les quêtes accomplis-les et fais toutes celles qui suivront.
Si tu veux passer 85 en prio, prends la quête qui te mène à Hyjal, inscris-toi en aléa, une fois 82, tu retourne au tableau de l'Alliance et tu prends la quête qui t'amène dans les Tréfonds, tu y fais les quêtes et tu continues les aléas, tu quittes la zone uniquement si tu as pu obtenir le tabard de Therazane, très important pour obtenir l'enchantement des épaulières.
83: Tableau -> Ramkahen
84: Tableau -> Hautes Terres du Crépuscule
85: Tableau -> 1-Participe au 'sauvetage' de Thrall et tu auras une jolie cape en récompense.
2-Commence les nouvelles quêtes journalières d'Hyjal qui s'organise à chasser les envoyés des Terres de Feu, il se peut que tu dois avoir fini toutes les quêtes normales d'Hyjal pour continuer dans l'histoire des journa.
Il y a également un enchantement de tête qui s'obtient en étant exalté à une faction de Cataclysm, selon l'enchantement tu auras une réputation à privilégier.
Par exemple pour avoir l'enchantement de dps CAC il faut être exalté auprès des Gueules de Dragons, faction Horde des Hautes Terres du Crépuscule, Alliance c'est Marteau-Hardi il me semble.
Bonne nuit
Vouip.
Cependant, mon compte que j'ai récupéré la nuit dernière avait été revendu.
La personne qui l'avait reprise avait acheté Cataclysm et a monté mon DK lvl 85.
Donc, je débarque tout frais avec un lvl 85 ^_^
Cependant, mon compte que j'ai récupéré la nuit dernière avait été revendu.
La personne qui l'avait reprise avait acheté Cataclysm et a monté mon DK lvl 85.
Donc, je débarque tout frais avec un lvl 85 ^_^
Ah euh, ça ne nous regarde pas ce genre de détails, donc s'il est 85, apprend à le jouer, monte les réputations, fais les quêtes journalières et lance le Raid Finder ainsi que les aléas héroïques du cataclysme.
Personnellement, je ne te conseil pas de reprendre. Catacylsm est vraiment bidon avec aucun contenu (surtout depuis la sortie du patch)
Merwyn, sois prudent lorsque tu parles de revente de comptes, je rappelle que c'est interdit par Blizzard ;)
Je sais très bien Crocmagnon, RMN, que la revente de compte est interdite et ce n'est pas moi qui ai perpétré les faits ..
Bref.
@RMN : Il y a un raid finder ? ça doit pas être un peu fumé de partir en raid avec des inconnus ? Aléas par contre, je vais tenter ça, quoique je n'ai aucune idée des strats à jour ^_^
@DeathJumper : Certes, mais j'aimerais me faire ma propre idée du contenu ^^
@Crocmagnon : Répondu, je n'y suis pour rien :)
Merci de vos réponses soit dit en passant !
(Je me demande si ça s'écrit comme ça tiens)
Bref.
@RMN : Il y a un raid finder ? ça doit pas être un peu fumé de partir en raid avec des inconnus ? Aléas par contre, je vais tenter ça, quoique je n'ai aucune idée des strats à jour ^_^
@DeathJumper : Certes, mais j'aimerais me faire ma propre idée du contenu ^^
@Crocmagnon : Répondu, je n'y suis pour rien :)
Merci de vos réponses soit dit en passant !
(Je me demande si ça s'écrit comme ça tiens)
Pas de souci, je te dis juste que c'est interdit.
Pour le raid finder, les difficultés ont été ajustées, à savoir qu'il n'y a en théorie pas de différence de difficulté entre 10 et 25 mais qu'il y a trois niveaux : Raid finder < Normal < Héroïque. Par contre faut pas me demander comment ils gèrent les loots, je m'en souviens plus :P
Pour le raid finder, les difficultés ont été ajustées, à savoir qu'il n'y a en théorie pas de différence de difficulté entre 10 et 25 mais qu'il y a trois niveaux : Raid finder < Normal < Héroïque. Par contre faut pas me demander comment ils gèrent les loots, je m'en souviens plus :P
O.O
Drôle d'idée.
Mais sinon les loots sont un peu supérieurs aux instances et un peu inférieurs aux r10 c'est ça ?
Si je peux me permettre, y a t-il une zone assez belle pour être visitée en priorité ?
(Enfin, tout revisiter en monture volonte aussi est à faire, ça va me prendre un certain temps :p)
Drôle d'idée.
Mais sinon les loots sont un peu supérieurs aux instances et un peu inférieurs aux r10 c'est ça ?
Si je peux me permettre, y a t-il une zone assez belle pour être visitée en priorité ?
(Enfin, tout revisiter en monture volonte aussi est à faire, ça va me prendre un certain temps :p)
Je laisse les autres répondre pour les loots.
Concernant les zones, j'aime beaucoup Hyjal, les Tarides et Uldum (mais c'est mon avis personnel ;) )
Concernant les zones, j'aime beaucoup Hyjal, les Tarides et Uldum (mais c'est mon avis personnel ;) )
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 36 message(s)
21 Déc 2011, 02:03J'ai repris World of Warcraft il y a peu, après avoir arrêté un an.
C'est à dire que j'ai stoppé à Wotlk, et que je n'ai jamais connu Cataclysm!
Ainsi, j'aimerais savoir, moi qui n'y connait rien, par quoi devrais je commencer ?
Y en a t-il certains d'entre vous qui sont du coté ally d'Arak arham et pourrait m'aider à reprendre doucement la main ? ^_^
Respectueusement,
Merwyn