logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour dans Wow :hap: choix du Pc Help ! :)

World of Warcraft en général
Bien le bonsoir a tous et a toute :)
Alors déjà pour commencer j'adore le travail que tu fais mamy :) Depuis que tu a commencé je te suis et je ne regrette pas de t'avoir découvert et fait decouvert a mon entourage :)
Mais voilà le papa noel va passer avec des enveloppes remplis de sous mais
je ne pense pas dépasser les 300 euro, je cherche un nouveau pc qui puisse tenir wow en ultra si possible. J'ai fait des ptites recherches de mon côté et j'ai trouvé ce pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-71508.html Pensez-vous qu'il tienne la route ? Merci de me répondre :)
RMN
  • 1 111 message(s)
22 Déc 2011, 23:54
Je ne suis pas callé mais ça semble être une bonne config pour ce que tu veux faire.

Des plus expérimentés pourront t'aider. ;)
Merci :) Je les attend .
Aos
  • 475 message(s)
23 Déc 2011, 01:46
quel est ton budget exact ?
Est tu capable de monter ton PC toi meme ?
je vien de regarder la config la est vraiment pas cher, a part dans l'occasion tu trouvera pas plus puissant pour moins cher.

Si tu veut être rassurer sur la qualité des composant dans cet config c'est pas de la daube, même vraiment le mieu que tu puisse vouloir pour a peine plus de 500 boules.

Apres faire tourner wow au max dessus, hum... wow est un jeux qui varie bcp niveau des ressources utiliser dans certaines situation il faut vraiment une machine de brute pour le faire tourner au max et pas lag (si ya bcp de joueurs au même endroit qui lance des sorts par exemple)

Avec ce PC tu pourra sans souci lancer wow en full mais t'attend pas a être a 60 fps tout le temps :)
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
23 Déc 2011, 10:51
Je pense que tu peut d'orienter aussi sur un PC portable. Il y a de très bon PC portable pour le jeu maintenant ! Plus besoin de se prendre la tête avec une tour très encombrante.

Niveau configuration, wow ne demande pas grand chose ! Un proc Intel Core, 4Go de RAM et une carte vidéo style Nvidia ou AMD devrait faire l'affaire un Seven SP1
Ok merci :) Donc je vais chercher dans les occaz au cas je le payerais moi chere qui sait :) et je vous montrer des liens :)

Retour vers Discussion générale