logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problème de skill, besoin d'aide.

World of Warcraft en général
Tiger
  • 2 message(s)
25 Déc 2011, 08:12
Bonjour a tous, voila mon probleme :

Quand j'ai commencé wow je ne savais pas du tout comment m'y prendre avec les bind j'y suis donc aller un peu au pif : j'ai les 2 mains sur le clavier ( la souris a portée de main ) ma main droite sur les fleches directionnelles et main gauche au niveau des touches z, e, r, t, y, s, d, f, g, h.

J'ai bind mes sorts sur ces touches ainsi que sur le pavé numerique (donc a porte de mon auriculaire droit) je straf en maintenant s ou q et en me dirigeant avec les fleches. je cible avec t.

J'ai appris par la suite qu'il fallait jouer avec la main droite constamment sur la souris et la main gauche sur zqsd pour se deplacer.Le probleme principal est donc que je faceroll j'ai ésssayé la methode classique mais mes doigts s’emmêlent totallement.

Ma question est donc : mes bind sont ils viables en hl, si non avez vous des conseils pour m'adapter au plus vite a la maniere classique de jouer car repartir de 0 est extrement difficile.
C'est toi qui dois t’adapter a ta gestion de tes barres d'actions . Personnellement je prend les déplacements zqsd + pouce barre d'espace et le reste avec ma souris . A toi d'essayer des compos de les tester et de t'adapter !
Citation de WoM world of moiC'est toi qui dois t’adapter a ta gestion de tes barres d'actions . Personnellement je prend les déplacements zqsd + pouce barre d'espace et le reste avec ma souris . A toi d'essayer des compos de les tester et de t'adapter !

Va dans des bg bas lvl prend une classe genre rogue qui a bas lvl a peut de sort a gérer et sélectionne facilement a l'avance ces cibles !
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
25 Déc 2011, 11:23
Perso j'utilise uniquement le clavier pour me déplacer avec les touches directionnels ! Sinon je fait tout à la souris !
Tiger
  • 2 message(s)
25 Déc 2011, 22:21
Citation de WoM world of moiC'est toi qui dois t’adapter a ta gestion de tes barres d'actions . Personnellement je prend les déplacements zqsd + pouce barre d'espace et le reste avec ma souris . A toi d'essayer des compos de les tester et de t'adapter !

tu joue en F2P soit avec 10 sort max, je parle de pvp hl (lvl 85 sur offi ou 80 sur privé) de plus si je demande des methodes pour m'adapter plus vite je n'attend pas comme reponse "essaye toute les compos".
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.
RMN
  • 1 111 message(s)
25 Déc 2011, 23:32
Je n'appelle pas ça du skill...

Achète une Razer-Naga, ou alternatives, et tu auras tes touches sur la souris, avec les clic, et pour te déplacer, Z,Q,S,D et alterne avec la souris en clic gauche+droit, donc gain de temps (idéal pour les feignasses).

Tu nous demandes une manière optimisée sans nous donner ta classe et ton utilité en bg, ça va être difficile.

Perso je ne joue qu'au clavier avec trackpad et je me démerde TRÈS bien en HLPVE/BG, et sans souris alakonkicoute3k$.

Le skill c'est gérer ton perso comme il faut et comme ça te conviend, pas copier les méthodes des autres.

Tu ne seras sans doute pas content de ma réponse, mais quand je vois comment tu envoies chier WoM, ça ne donne pas trop envie de t'aider au mieux.
Et pense à te présenter.

Joyeux Noël !
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Déc 2011, 01:37
Tiens, je t'ai pris un petit screen avec mes bind. Le rectangle avec N1...ect c'est pour ma Razer Naga, mais tu peux remplacer par MAJ + 1, Maj + 2 par exemple...

Image

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
26 Déc 2011, 01:47
Qu'est ce que c'est moche un troll dk ^^

Néamoin c'est original ça :p
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Déc 2011, 01:57
Elle rox ma trollesse :O
Hortus
  • 884 message(s)
26 Déc 2011, 02:18