[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
serveur PvP - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

serveur PvP

World of Warcraft en général
Voilà, quel est le meilleur serveur pvp français(sauvage, arene, rbg) pour jouer ???

Merci d'avance.
Je ne peux pas trop te renseigner, je sais juste que Pvp Sauvage= Culte de la rive noire!
En plus sur ce meme serveur ya des twinks 19 :P
Et niveau RBG ?? Je viens d'avoir le "vrai" wow et je ne sais pas sur quel serveur aller.......
J'hésite entre :
-archimonde;
-ysondre;
-garona..
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Déc 2011, 13:53
Pourquoi ne pas venir sur Ysondre ? Je suis sur que Mamy ( ou un autre membre qui peut guilder) t'accueillerait avec plaisir dans sa guilde ..
J'hésite. C'est vrai que Mamytwink permet une super bonne ambiance et activité sur Ysondre (ex : wow expéditions inutiles). Mais ce qui me plairai vraiment ce serai plein de pvp mais c'est vrai qu'en regardant sur le classement RBG, ysondre est pas mal du tout !!
Un autre avis pour conclure ce post ???
J'ai entendu dire que Ysondre était pas mal niveau pvp :) et puis il y a Mamy là bas ! :D
Ok. Ysondre est pas mal niveau PvP et l'ambiance de Mamy règne ^^
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
26 Déc 2011, 14:47
Sinan il y a aussi Illidan qui a un trés bon niveau en pve et en pvp (en pve nous avons notament les silent :p) et en pvp il y a enormement de gladiateur sur ce serveur.

Ysondre est aussi un super serveur, ajouter a cela le faite que tu est au premierre loge pour assister aux event de Mamywink !
Ok merci pour cet info kof.
Ybelin
  • 439 message(s)
26 Déc 2011, 15:53
Le pvp sur Garona est sympathique aussi , par contre si tu commence un perso rejoins la horde car moi qui suis dans l'alliance je trouve qu'il se débrouille moyen ( l'alliance ^^' ) bref voili voilou :)

Cordialement , Ybelin.

Retour vers Discussion générale