Des Péhos par centaines! Farm de tisse givre
World of Warcraft en général
1, 2
Je confirme, c'est le meilleur spot de farm pour le tisse-givre. Avec le bonus couturier c'est encore plus rapide ^^" .
Merci beaucoup, en plus j'ai le bonus pour trouver + d'étoffes, et c'est vrai qu'on se fait pas mal de PO. Pour 20 étoffes, sur mon serveur, je récupère 80 po ^^
Tout dépend du serveur (sur certains , le tisse-givre vaut moins que la laine) mais bonne astuce , en effet .. De plus farmer dans la couronne de glace permet de faire évoluer assez facilement une quête de la foire de sombrelune . Donc double intérêt .. ^^
Oui j'ai parlé de cette quête dans mon astuce en dessous.
Si vous voulez farmer de la laine par contre, des donjons comme Ombrecroc, Brassenoire, ou encore Gnomeregan sont parfaits.
Si vous voulez farmer de la laine par contre, des donjons comme Ombrecroc, Brassenoire, ou encore Gnomeregan sont parfaits.
Au niveau des étoffes, la soie se vend très bien aussi en général, et là un petit tour au mona et c'est Jackpot ^^" .
Sur Drek'Thar ca se vend mal la soie. Enfin bon ça doit dépendre des serveurs. Chez moi c'est le tisse givre qui part le mieux, comme je le dis en 1h c'est tout vendu des fois.
Si sur Drek'Thar le tisse givre se vend bien, je crois que je vais venir te faire concurrence ^^
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
27 Déc 2011, 15:05Comment? J'utilise notamment la boucle de ceinture d'acier ébène, et les poissons (manufacturés ils se vendent encore mieux soi-dit en passant). Mais j'ai aussi une troisième source de revenus "achevéïques": le tisse-givre! Cette belle étoffe se vend aussi bien que la braise-soie, mais se farme bien plus vite. Pour ma part, je vais faire des séance à la Couronne de Glace, dans la vallée des héros défunts. Je tue des héros convertis qui se baladent par groupes de 6 ou 7 et lootent (parfois) presque tous du tisse-givre. J'arivent a me faire une dizaine de stacks de 20 en 1h. Je vend ça 60 péhos les 20 à l'hv, et en même pas une heure ils sont tous partis parfois.
Je vous laisse faire le calcul des revenus, ça rapporte un peu quand même.
Sinon, astuce à part : pour la quête de sombrelune ou il fallait rapporter 250 reliques au pnj, je tiens à préciser que vu que les mobs sont 80 à ic, il entrent dans la catégorie des mobs qui peuvent loot ces reliques. C'est le cas et ils en lootent une chacun. J'ai finis cette quete en 10 min du coup.