logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Monture] Char d'assaut qiraji rouge

World of Warcraft en général
Magewar
  • 146 message(s)
27 Déc 2011, 21:15
Une astuce donné par un ami et dont j'ignorait l'existence pour avoir les montures d'AQ40 facilement et je ne l'ai pas trouver ici donc je trouve que c'est toujour bon a savoir pour certain acharnés de montures comme moi ^^

Donc lorsque on entre dans le raid on voit contre un mur 4 sentinelles anubisath et un éradicateur qui lui patrouille. Le but faire repop sans arrêt les sentinelles (tuer l'éradicateur est pas important il ne repop pas ) vous devez tuer 3 sentinelles sur 4 laisser en une en vie!! sinon bas sa va pas repop ensuite ramasser tout sur les cadavres puis ressorter de l'instance(en gardant la sentinelle choisie en vie bien entendu ^^).
Vous avez plus qua rerentrer les 4 sentinelles on repop =D.
Armer vous de patience car la monture loot a moin d'1% sur les sentinelles pour l'instant je ne l'ai pas vu.

Notes: l'instance ne se réinitialise pas donc vous pouvez tenter autant de fois que vous le voulez sans avoir a un moment "vous êtes entrer dans trop d'instance dernièrement"
Attention amis casters ils peuvent renvoyer les sort de deux écoles de magie ne tuer pas celui qui a la résistance sinon a sa mort il les applique sur les 3 autres liser attentivement les buff avant de vous lancer (j'ai reussi a me twoshoot a la déflagration des arcanes ^^)
Si certain farment leurs t3 des scarabées ou des idoles peuvent tomber a défaut sa part bien a l'hv mais peu rentable
Le "beug" si on peu appeler cela existe depuis déja pas mal de temp donc pas de risque de ban a vérifier donc
Il vous faut etre en groupe de raid contrairement a mc et l'aile noire.

Voila et désoler si il y a des fautes
RMN
  • 1 111 message(s)
27 Déc 2011, 23:48
T2.5 plutôt. ^^

Le T3 c'était à Naxx, et l'instance a été supprimée. :)

Sinon merci pour cette super info. :)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Déc 2011, 23:50
Le Char d'assaut qiraj rouge, c'est bien une monture qu'on ne peut qu'utiliser dans AQ ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Déc 2011, 23:51
Il me semble bien .. IL y avait si je me souviens bien le rouge et le bleu (Horde et alliance) ..Utilisable uniquement dans l'instance ..
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
27 Déc 2011, 23:55
Citation de MamytwinkLe Char d'assaut qiraj rouge, c'est bien une monture qu'on ne peut qu'utiliser dans AQ ?

Oui ce n'est pas le cristal de resonance quiraj noir qui lui est la monture legendaire, la seul que l'on peut utiliser en dehors de l'instance de raid !

Je pense que l'auteur voulais dire noir a la place de rouge, parce que la rouge la bleu la verte la jaune la orange la maroon five on peut l'avoir en deux seconde ! ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Déc 2011, 00:01
J'ai loot le char rouge sur mon chassou du premier coup après environ 20 try sur mon DK perso, cette monture donne également un tour de force "Pourquoi ? PARCE QUE !!!!"
Magewar
  • 146 message(s)
28 Déc 2011, 00:21
je parlait pas de la noire non celle ci était accessible a une seule personne par serveur il me semble il fallait reconstruire un item (un peu comme nos armes légendaire) et frapper le gong a la naissance de ce raid on peu loot sur une partie des trash de l'instance 4 montures qui ne s'utilise que dans l'instance la rouge est très rare ce qui fait qu'il ya un hf associer les autres on un droprate de 15% env si vous faitent l'instance a 5 voir 10 chacun repartira avec au moin une mount (ps ya bleu jaune vert et rouge en couleurs dispo ^^)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Déc 2011, 00:22
Ah ok bah merci pour l'astuce. Car effectivement, le rouge était la seule couleur qui me manquait
RMN
  • 1 111 message(s)
28 Déc 2011, 14:09
Puis ça compte dans le hf des montures. :p
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Déc 2011, 14:57
Un jour j'ai fait AQ40, le char rouge est tombé sur le tout premier mob. Mais c'est pas moi qui l'ai eu.... :(

C'était la première fois que je le voyais, c'est aussi la seule.

Soi dit en passant, première fois que je fais la terrasse des magistères héro, à 3 pour le hf de guilde, le faucon blanc tombe. Encore une fois c'est pas moi qui l'ai eu. Encore une fois c'est la seule fois où je l'ai vu, j'ai du faire la terrasse une trentaine de fois depuis...

Y'en a comme moi qui ont vraiment pas de chance...

Retour vers Discussion générale