logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les arènes Cataclysme

World of Warcraft en général
Freesh
  • 339 message(s)
28 Déc 2011, 23:28
Bonjour, je créé ce topic pour savoir les avis d'autres joueurs que moi-même .

Donc je souhaiterai connaître vos avis sur le nouveaux fonctionnement des arènes dans Cataclysme, j'entends par la qu'il n'y a plus besoin de côte pour avoir les stuff r1 pvp et aussi que maintenant ce n'est plus 10 matchs obligatoire mais un certain nombre de victoire pour remplir sa barre de points de conquête...

Voilà, je vous remercie d'avoir lut et je vous pris de me répondre :) bon jeu.
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Déc 2011, 00:08
Moi j'aime bien le principe !
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Déc 2011, 00:10
Personnellement j'ai fait peu d'arène depuis cata, et je trouve ce système plus intéressant que pendant wotlk ;)
Freesh
  • 339 message(s)
29 Déc 2011, 00:12
Vous ne trouvez pas sa abusé que tous le monde puisse avoir un stuff assès efficace sans avoir de côte ( je fais référence au 2k2 de côte pour les épo bc ) ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Déc 2011, 00:14
Bah je trouve ça bien qu'on puisse avoir du stuff sans côte, après pour le beau stuff qui fait plus mal il faut quand même monter sa côte :p
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Déc 2011, 00:14
Non, je ne trouve pas ça abusé, et même très bien.

Un stuff, ça se mérite !
Freesh
  • 339 message(s)
29 Déc 2011, 00:19
Merci de m'avoir donné vos avis :) et j'ai une autre question pour vous : ( si vous avez joué bc déja ...) est-ce que vous préférez le pvp de BC ou Cata ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Déc 2011, 00:24
Bah le PVP à BC était plus intense surtout à cause des classes hybride, et bien sur le stuff jouait, mais le skill du joueur aussi. Le gros soucis de cata c'est qu'un gars qui est full rési va tenir trop longtemps même si il ne joue pas très bien sa classe :/
Freesh
  • 339 message(s)
29 Déc 2011, 00:30
Voilà je suis entièrement d'accord avec sa ! Je connais quelqu'un qui jouait mage sous bc et powné des gars en étant stuff épique 60 tandis qu'il combattait des gens niveau 70 s2 quoi ! mais maintenant quelqu'un qui a un rang de stuff au dessus de toi tu tuera quasiment sûr ...
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Déc 2011, 00:41
JE vous soutiens là dessus.

Retour vers Discussion générale