logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tabard!

World of Warcraft en général
Freihh
  • 690 message(s)
29 Déc 2011, 01:05
Hello,
J'aimerais me procurer un des tabard du style " tabard du vide, de la nature, des arcanes,etc"
mais je ne sais pas du tout comment ? je sais que c'est avec une carte que l'on reçoit dans les deck mais il n'y a pas moyen d'acheter juste la carte voulue ? quelqu'un l'aurait deja fait ? encore merci :)
Nailo
  • 83 message(s)
29 Déc 2011, 01:12
Tu l'avais avec les JCC (Jeu de Cartes a Collectionner). Mais le site qui proposait les tabards n'existent plus tu ne peux malheureusement plus en récupérer ce qui rend ce tabard unique ET INDISPENSABLE :D
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Déc 2011, 01:14
Bah tu peux chercher sur internet, mais souvent ces cartes coûtent très cher pour un simple objet en jeu je trouve :O
Freihh
  • 690 message(s)
29 Déc 2011, 01:15
J'ai vu sur eBay mais je ne fais pas vraiment confiance ^^' tant pis alors :(
Nailo
  • 83 message(s)
29 Déc 2011, 01:33
J'explique en profondeur, chaque paquet de cartes donnait le droit a des points, avec les points tu pouvais acheter tabards ou autre truc marrant, le site a quitter son accord avec Blizzard, donc plus de tabard.

( http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... o/advanced Détenteur du Tabard du Vide)

Retour vers Discussion générale