logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Haut fait Le fric c'est chic

World of Warcraft en général
Une astuce pour finir se hf rapidement ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Déc 2011, 18:56
Fais beaucoup de donjons et beaucoup de raids, je vois pas autre chose.
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Déc 2011, 19:10
Il y a le rush des vieux raids (vanilla) , environ 35PO par boss, à MC il y en a environ une dizaine soit 350PO en une heure.
Après tu peux aussi aller au temple noir avec 2-3 autres 85, les monstres ne vous poseront aucun problème avec un bon heal et un plaqueux pour prendre les dégâts, chaque boss rapportant 250PO pour le groupe si ma mémoire est bonne ;).
Il y a aussi la bataille pour le mont hyjal, je l'ai fait en spé sang avec un heal et un démo à part la mort et décompo du premier boss c'était très facile et ça rapportait pas mal :p.

Mais ce que je trouve le plus rapide reste les quêtes journalières à plusieurs 25*30 PO ça fait quand même 750 PO en une heure !
XaMou
  • 527 message(s)
03 Jan 2012, 17:54
L'argent en récompense des quêtes ne compte pas dans le HF ^^" .

Sinon un bon moyen, chaque semaine clean (seul ou à 2-3) :

Coeur du Magma
Karazan
Bataille du Mont Hyjal
Temple noir
Repair de Gruul
Magthéridon
PLateau du puit de soleil
SSC

Bien tuer tout les trash pour ramasser un maximum d'argent.
Awsùme
  • 88 message(s)
18 Jan 2012, 19:11
Les coffret d'élémentium ( 425 ) Tu passe un annonce genre je vous rachète vos coffres ( 50 po / unité ) tu prend l'addon qui link cette maccro tout les X temps ( exemple toute les 20 minutes ) En ouvrant tu reçois 30 - 50 po dedans donc tu es remboursé et tu reçois un objet vert que tu dez ( Compo enchante ) et tu y gagne tout en farmant je suis a 50 000 po comme ça sur mon twink lvl 1 ;) Et c'est toi qui y gagne.

Cordialement Awsùme
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Jan 2012, 23:40
Pas bête du tout en effet, merci.
Awsùme
  • 88 message(s)
19 Jan 2012, 18:39
Mais de rien :)
Fumble
  • 884 message(s)
22 Jan 2012, 14:05
Citation de AwsùmeLes coffret d'élémentium ( 425 ) Tu passe un annonce genre je vous rachète vos coffres ( 50 po / unité ) tu prend l'addon qui link cette maccro tout les X temps ( exemple toute les 20 minutes ) En ouvrant tu reçois 30 - 50 po dedans donc tu es remboursé et tu reçois un objet vert que tu dez ( Compo enchante ) et tu y gagne tout en farmant je suis a 50 000 po comme ça sur mon twink lvl 1 ;) Et c'est toi qui y gagne.

Cordialement Awsùme

Le nom de l'addon s'il te plaît ? Car sa m'interesse beaucoup cette astuce ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
22 Jan 2012, 16:12
Intéressant aussi de rush en solo les anciens raids mais tu fais comment pour y entrer seul ??
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Jan 2012, 19:45
On peut entrer tout seul au coeur du magma. Il suffit de parler à l'elfe à coté de l'entrée des profondeurs de rochenoire. Si on est déjà allé dans ce raid, il peut nous y téléporter à nouveau.
Pour les autres, le mieux est de demander à quelqu'un de sa guilde de connecter un autre de ses persos, pour que tu puisse le grouper, et ensuite il se déconnecte de ce perso. Tu n'as plus qu'à passer en mode raid et aller dans le raid que tu veux.

Retour vers Discussion générale