logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Mamytwink ?

World of Warcraft en général
Qui serait pour créer une guilde Mamytwink?
Sur quel serveur? sachant que MT a déjà sa guilde sur Ysondre Horde.

Perso je joue solo depuis un moment et je m'ennuie. Donc je remonterai bien un DK H2 (l'alliance c'est le mal) sur un bon serveur comme Archimonde ou Kirin Thor.

Donnez votre avis (peut être qu'une telle guilde existe déjà, hormis celle de notre idole).

On peut également créer 2 guilde sur le même serveur, ally et H2.

Le but? Regrouper les fans de MT et surtout jouer dans une ambiance sympa :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Avr 2011, 14:12
Je serais bien partant pour le faire sûr la Croisade Écarlate. Mais le truc c'est que une guilde Mamytwink,, sans Mamytwink... il manquerait quelque chose.
Topless
  • 43 message(s)
16 Avr 2011, 18:54
PAYONS UN MIGRATION A MAMYTWINK sur Croisade !
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Avr 2011, 00:49
Citation de ToplessPAYONS UN MIGRATION A MAMYTWINK sur Croisade !

Great idea ! ;D
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Avr 2011, 01:45
Bof... Ça me tente pas trop, tu viens de le dire : Mamy a déjà une guilde donc bon...
Khagrom
  • 1 964 message(s)
17 Avr 2011, 08:46
Et puis le forum perdrait en intérêt pour la communication, il a été créé justement pour ça ^^
Pnyxis
  • 20 message(s)
17 Avr 2011, 11:55
Citation de TheyoJe serais bien partant pour le faire sûr la Croisade Écarlate. Mais le truc c'est que une guilde Mamytwink,, sans Mamytwink... il manquerait quelque chose.

Très bonne idée, LCE est un magnifique serveur :mrgreen:

Côté Horde bien évidemment hein ....
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Avr 2011, 13:00
Citation de PnyxisCôté Horde bien évidemment hein ....

Ca va de soit !
Citation de CrocmagnonBof... Ça me tente pas trop, tu viens de le dire : Mamy a déjà une guilde donc bon...

Oui mais il recrute pas, j'ai pas dit que le but était de jouer avec Mamy non plus :p
Kaella
  • 10 message(s)
19 Avr 2011, 01:23
La guilde de mamy il me semble est une guilde crée par lui meme mais a ma connaissance n'ayant pas de but / avancée precise ! que sa soit dans le Pve ou le Pvp juste pour les fans :p

Donc pourquoi pas crée un rooster raid 10 dans cette guilde meme... ?

Retour vers Discussion générale