logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des mobs qui donnent plein beaucoup le nargent

World of Warcraft en général
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Jan 2012, 14:46
En français, j'ai trouvé des mobs qui lootent beaucoup d'argent et qui se solotent tranquille au lvl 85. Il s'agit des géants de fer à l'est de Dun Niffelem dans les pics foudroyés! Il lootent en moyenne 1po 20 pa chacun.
Cependant, il y a un léger hic : si vous avez commencé les quêtes qui conduisent à monter la réput de la faction des Fils de Hodir, il ne sont plus là et sont remplacés par des élémentaire d'eau qui ne lootent qu'un peu d'eau cristallisée tout les 20 mobs. Donc si vous voulez du pognon, faut pas faire les quêtes. Pour ceux qui ne sauraient pas et qui voudraient les faire au contraire, sachez qu'elles débutent par deux quêtes à K3, données par le gobeline dans l'auberge, qui vous racontent que son mari a été capturé par des méchantes Vrykules. Au passage, l'intendant ddes fils de Hodir vend deux mammouth, dont le Grand mammouth de la toundra, qui accepte deux passagers à son bord en plus du propriétaire; il vend aussi quelques, enchantements bien sympas pour les lvl 80.
Hortus
  • 884 message(s)
03 Jan 2012, 16:39
merci du partage, dommage pour la structure de ton texte, pas facile à comprendre.
Fumble
  • 884 message(s)
03 Jan 2012, 16:54
Merci pour le partage mais personellement casser du mob pendant des heures c'est vites lassant et je pense que farmer des compos rapportent bien plus.
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Jan 2012, 19:16
Oui c'est vrai, mais j'ai bien prévenu que c'était sur des mobs.
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Jan 2012, 19:20
Y'a toujours moyen de tuer des mobs dans les vieux raid ça rapporte autant et y'a plus de mobs ! :p
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
03 Jan 2012, 19:22
Et oui pour se faire des po sur des mobs autant faire du solotage :D
Hortus
  • 884 message(s)
03 Jan 2012, 22:33
Citation de KofEt oui pour se faire des po sur des mobs autant faire du solotage :D

Mon chéri, arête de faire de la pub.
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Jan 2012, 00:23
Sauf que son guide roxx :D
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
05 Jan 2012, 00:36
Citation de TheyoSauf que son guide roxx :D

Merci Theyo :O Alors tu va pouvoir le referencer ici ??? x)
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Jan 2012, 00:49
Tu me le rappelles demain, et ok.

Retour vers Discussion générale