Les objets bleu de sombrelune une manne inespéré!
World of Warcraft en général
1, 2
C'est bien mais ça fait un bail qu'on est au courant depuis que mamy l'a noté dans le guide de la foire de sombrelune , il y a plus d'un mois .. ^^
Je voulais pas le dire mais voila c'est dit alors, cette astuce est archiconnue, t'as même 3 hf sur le sujet en plus.
Citation de Hortusencore un qui ne sait pas écrire correctement...
C'est ce qu'on appelle un troll ! Merci d'arrêter de troller.
Quant à l'auteur du sujet, merci pour la bonne astuce ! Je connais un ami qui l'a utilisé le mois dernier et qui s'est fait des dizaines de milliers de pièces d'or en l'espace de quelques jours
désolé du up, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le guide de Mamy. Où vendre ces objets ? j'ai drop par exemple un cristal imprégné mais je ne peux pas le vendre aux différents marchands que je croise. Faut aller sur l'ile de Sombrelune ?
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 146 message(s)
03 Jan 2012, 20:11Alors avant vous aller devoir prendre une quete en capitale près d'un mage de sombrelune (je sait pas si c'est le nom exact) cette quête va vous demander d'aller a la foire et de parler a un pnj qui va vous offrir des bons + un guide de sombrelune
Venons en au fait nous avons donc ce journal désormais il vous suffit d'écumer les donjons classiques (je fait stratolme pour ma part) et looter différents objet de quetes tel que arme ornée oeuf monstrueux cristal imprégné etc...
Ces objets se revendent 500 voir 2000po pour les plus rares vous pouvez loot ces objets n'importe quand le journal ne se détruit pas après la foire n'hésiter pas a faire un stock pour la prochaine foire ;)
Voila grace a ces objet j'ai pu me faire 10k po sachant que je ne farm pas ces objet mais nul doute qu'il est facile de remplir un coffre de guilde entier de ces petit trucs si on est plus assidu dessus
Notes: En pvp on peut en ramasser sur les cadavres h2 ou ally en bg
En raid on peu loot des runes de devin (1 par personne donc pas de bataille au rand hésiter pas a les demander si ils n'en veulent pas :)
Ce moyen permet aussi de monter efficacement sa réput de la foire mais la quete ne marche que une fois par foire (a vérifier je n'ai jamais rendu un seul de ces objets)
Encore désoler pour les fautes mais orthographe je suis pas doué du tout