logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Top 10 WoW (kill/mort)

World of Warcraft en général
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!
Je me présente, greenkilleur jeune youtuber.
Aujourd'hui je viens vous informez de mon tous nouveau projet de vidéo.
Un Top 10 sur wow.
Vous devez surement vous dire " mais enfin, c'est quoi? ça a l'air trop cool qu'elle idée de ouf!!!!!" ( ou pas)
Enfaite, un top 10 sur wow c'est un regroupement de vidéo sur un sujet classé de 1 à 10 ( 10 étant le moins bon et 1 le meilleur).
Ces vidéos seront basé sur un sujet définis a l'avance.
La partie interessante est que ce sera VOUS qui allait faire ( si vous le voulez bien^^) ces vidéos.
Vos exploits, vos fails... tous y passera!
Je ferais un tri des meilleurs vidéos et j'en ferais une grande vidéo.
Comment y participez?
Vous avez 2 option pour participez au futur top 10
- Crée un compte youtube, postez cette vidéo dessus mais la bloker, vous devez cochez la case qui met la vidéo privé et m'ajouter comme pouvant la voir. ( pour éviter toute triche bien sur)
Une fois que le top 10 sur ce sujet sera publié libre a vous de la postez en public ou de faire autre chose avec.
- Me l'envoyez sur mon adresse mail: greenkilleur@hotmail.fr

( Merci de précisez en dehors de la vidéo (ou dedans avant que la partie commence, votre pseudo et le nom de votre serveur, c'est pas obligatoire mais fortement recommandé ^^)
Alors pour la qualité, si vous n'avez jamais filmer de vidéo sur wow ou en general. Je recommande Fraps, facile a hack et une qualité top. Uniquement sur pc. IL existe des cracks sur mac d'autre logiciel. ( ex: screenflow, camtasia....)
On doit pouvoir voir le jeu clairement si l'écran lag trop je devrais refuser la vidéo désolé.
Voici les 2 premiers thème:
Top 10 kill- WoW ( vos plus beau kill en pvp: Bg, arène, pvp sauvage)
Top 10 mort- WoW ( vos morts les plus droles, bêtes, etc... toutes cathegorie, pve, pvp ou autre, ex: une chute)
Merci de votre attention!
Vous pouvez me posez des questions sur ce forum ou sur mon youtube:
http://www.youtube.com/user/Greenkilleur?feature=mhee

Bon jeu!
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
04 Jan 2012, 00:07
Tient je participe :p Voila ma vidéos ! :

Le culot d'un F2p

Le haut-fait "ça c'est la classe", s'aquit généralement au lvl 55 ! Mais le culot d'un twink f2p c'est l'essence même de la folie, je suis level 20 mais je vais a orgrimar ! regarder plutot ;p (tient d'ailleur j'en ai profiter pour pêcher )
Ahaha jpensais que tu allais juste crever et dire "voila en f2p j'ui arriver a ogri et j'ai attaquer des 85" et la je vois que tu le tues, j'ai bien ri écoute tu peux m'envoyer ton pseudo et serveur sur ta chaine youtube ( du f2p ou ton main stoi qui vois).
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
04 Jan 2012, 00:19
Content que la vidéos t'ai plu ^^ ! Et oui le f2p est tenace.
Je ne suis pas a l'aise avec Youtube (je doit être l'un des seul), donc je te comunique mon pseudos/serveur ici :)

- Køflolz-Illidan Alliance !

Merci du visionage :)
Lex
  • 9 message(s)
05 Jan 2012, 16:33
Citation de KofTient je participe :p Voila ma vidéos ! :

Le culot d'un F2p

Le haut-fait "ça c'est la classe", s'aquit généralement au lvl 55 ! Mais le culot d'un twink f2p c'est l'essence même de la folie, je suis level 20 mais je vais a orgrimar ! regarder plutot ;p (tient d'ailleur j'en ai profiter pour pêcher )

Au début, en regarde la vidéo, je me suis dit "C'est nul, moi aussi j'ai débarqué à Orgrimmar ..."
Puis j'ai vu l'attente de la fin d'un combat pour kill un DK et avoir le HF et là ... Bravo quoi !

C'est fourbe, mais c'est génial, il fallait y penser !
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
05 Jan 2012, 16:38
Citation de LexAu début, en regarde la vidéo, je me suis dit "C'est nul, moi aussi j'ai débarqué à Orgrimmar ..."
Puis j'ai vu l'attente de la fin d'un combat pour kill un DK et avoir le HF et là ... Bravo quoi !

C'est fourbe, mais c'est génial, il fallait y penser !

Merci c'est gentils de ta part, content que la vidéos t'ai plu ^^ !!

Køflolz la terreur des 85 !! ^^
Bon, j'ai eu que 2 vidéo en 2 semaine sa s'annonce mal partie pour le top 10...
Garyo
  • 66 message(s)
10 Jan 2012, 20:46
Je fesais une tite vidéo sur WoW pour un pote, justement y a un epic fail dessus et bien evidemment c'est enregistré, je te l'enverrai. Y'a aussi une scène qui m'a bien fait rire tu verras dans la vidéo que je t enverrai que j'était pas le seul a me planter =)
Ok cool je suis entrain de faire le montage du top 10 enfin de préparer les 10 chiffres, allez on se motive les autres^^
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Jan 2012, 23:59
Je suis bien inscrits moi ? :D

Retour vers Discussion générale