Foire de sombrelune et patch 4.3.2
World of Warcraft en général
1
Blizzard a annoncé que ces 4 chapiteaux ne seraient pas mis à jour avant Mists of Pandaria
Je ne pense pas qu'il y aura des nouveautées pour Sombrelune avant MoP ^^" .
Citation de EykhanEntre ce que dit Blizzard et ce qui est réellement fait ^^
Ce n'est plus vrai.
Ils font tout ce qu'ils disent. Il ne faut pas être mauvaise langue !
Ils font tout ce qu'ils disent mais parfois , ils ne disent pas ce qu'ils font .. xD
^^ bien vrais sa Seb :)
Une chiose est sûr, La foire ne sera pas complètement finie avant MoP, Par contre, il se peut qu'il rajoute une activité ou deux, mais bon, c'est juste une petite Maj pour préparé le nouveau patch, donc faut pas s'attendre a quelque chose de grandiose je pense
Une chiose est sûr, La foire ne sera pas complètement finie avant MoP, Par contre, il se peut qu'il rajoute une activité ou deux, mais bon, c'est juste une petite Maj pour préparé le nouveau patch, donc faut pas s'attendre a quelque chose de grandiose je pense
Citation de TheyoCitation de EykhanEntre ce que dit Blizzard et ce qui est réellement fait ^^
Ce n'est plus vrai.
Ils font tout ce qu'ils disent. Il ne faut pas être mauvaise langue !
On va dire que pour supprimer des trucs ça va vite et c'est sûr que ça se fera, mais pour en ajouter y'a un décalage entre le dire et le faire.
Ils essayent vraiment de faire tous ce qu'ils disent le plus rapidement possible depuis cata (avant ils étaient par fois assez long pour mettre certaines choses en place), mais le développement sur un MMO comme WoW n'est vraiment pas facile il y a beaucoup de type de joueurs et ils doivent essayer de contenter tout le monde :/.
Cependant les news que tu as donné sont fausses puisque le drake et l'aspect de chasseur de démon seront accessible via les cartes à collectionner de world of warcraft :/
Cependant les news que tu as donné sont fausses puisque le drake et l'aspect de chasseur de démon seront accessible via les cartes à collectionner de world of warcraft :/
Je sais que ces objets seront accessibles via le JCC (plus sur que ce soit ça l'anagramme), juste je décrivais en bref le patch 4.3.2 ;)
1
Retour vers Discussion générale
- 171 message(s)
06 Jan 2012, 00:01Bon aller entrons dans le vif du "sujet".
Comme nous le savons grâce a MMoChampion, le patch 4.3.2 a pour but de corriger certains bug et d'ajouter une monture (Gangredrake) un item inutile donc! Inutile (Aspect du Chasseur de démons) vous donnant l'apparence d'un démon et une nouvelle masctoote (l’Oeil de la légion), mais je ne vais pas passer tout mon post à vous décrire un patch mineur.
La plupart des farmeurs auront remarqué que 4 chapiteaux sont vides à la Foire de Sombrelune, Blizzard a annoncé que ces chapiteaux étaient destinés à accueillir de nouveaux mini-jeux.
Ça c'est la version officiel mais maintenant que j'y pense tant qu'à rajouter une monture etc. autant rajouter des minijeux.
Quelle est votre position par rapport a ces 4 chapitaux, vont-ils ouvrir à la 4.3.2, à Mist of Pandaria ou à un autre patch mineur avant MoP?
Eykhan, moine de la chapelle de Moncuq (Ville de France)