logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

HF "On descend" facile pour l'alliance

World of Warcraft en général
StØrk
  • 2 message(s)
09 Jan 2012, 11:20
Bonjour à tous

J'ai découvert cette astuce en me recréant un druide coté alliance. Elle permet de réaliser le hf "on descend" très facilement.

Pour cela faites les quetes d'introduction des druides jusqu'a aller rendre une quete au sommet du grand arbre. Une fois la quete rendue, le pnj vous pose un buff qui ralenti votre vitesse de chute pendant 2 minutes. Placer vous bien, pour pouvoir sauter tout en bas (ne pas tomber sur le toit) et laisser vous porter jusqu'au sol.

Et voila HF réaliser sans bobos ^^
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
09 Jan 2012, 14:27
Encore plus simple et pour les deux faction en plus :

Le canon de la foire de sombrelune ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Jan 2012, 14:55
Il y a aussi une quête ( côté horde du moins mais je pense qu'elle marche pour les deux ) où il faut utiliser un canon pour se rendre sur un bateau ( dans les marais des chagrins ) ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Jan 2012, 18:50
Pour les DK, c'est facile aussi, pendant la quête ou on chevauche une wyrm, il suffit de se laisser tomber, avec le parachute on est ralenti, et un fois en bas on a le hf, pour peu que l'on se soit laché d'assez haut.
Warg
  • 511 message(s)
10 Jan 2012, 09:47
sinon, côté ally, encore plus simple et utilisable n'importe quand : a hurlevent, on saute d'une corniche pour attérir sur une baliste, et hop! hf! je post le plan dès qu'il est uploadé^^

EDIT:http://www.casimages.com/img.php?i=120110090518992183.jpg
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Jan 2012, 15:22
Et pour la horde le plus simple c'est de sauter dans l'un des ascenseur d'orgri quand il est en bas :P.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Jan 2012, 15:38
Citation de WhreithEt pour la horde le plus simple c'est de sauter dans l'un des ascenseur d'orgri quand il est en bas :P.

Je l'ai déjà fait , j'en suis mort .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Jan 2012, 15:44
Étrange, je l'ai fait sur mon cham, suivi de Theyo avec son prêtre (sans lévitation) et on est pas mort oO
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Jan 2012, 15:10
Tu as des hallu le Bleu ^^
tyktak
  • 213 message(s)
14 Jan 2012, 15:45
Citation de Wargsinon, côté ally, encore plus simple et utilisable n'importe quand : a hurlevent, on saute d'une corniche pour attérir sur une baliste, et hop! hf! je post le plan dès qu'il est uploadé^^

EDIT:http://www.casimages.com/img.php?i=120110090518992183.jpg

En effet, est encore, il ne faut pas se rater, car si on tombe a coté de la baliste on meure. et ce contrairement à l'ancien patch (sous wotlk en tous cas) ou l'on pouvait sauter n'importe où depuis cette corniche .

Sinon quelques astuce/conseil :

Avec un paladin, rien de plus simple, trouvé une bonne hauteur (a orgri en haut des fly, hurlevent, escaliers du port) et sauté en activant votre Main de protection
Pour les autres classes, il vous suffit de demander à un paladin de vous faire ce sort, attention il ne dure que 10s donc choissisez bien l'endroit ou on vous le lance ;)

Attention !! la bubulle du prêtre ne protège pas des dégats de chute, méfié vous, par contre, le sort lévitation lui fonctionne pour ralentir là chute.
De même les sort chute lente des mages fonctionne pour réduire une vitesse de chute et accomplire ce Hauf fait (un mage vous le lancera volontié si vous lui fournissez la plume légère requise pour lancée ce sort.
Autre technique qui fonctionne tout aussi bien, mais prend un peu plus de temps, c'est de ce rendre au milles pointes (j'ai découvert sa avec le DK l'hors du dakar de mamy) et de sauté sois depuis le haut de l'ascenceur, soit depuis une des pointes.
Ce qui m'ammène à ma dernière Astuce:
Si vous possédez une monture volante, ou un amis avec un monture volante 2 places (pour le Bas level), montez dessus, placez vous au dessus d'un point d'eau Où vous pouvez nager puis montez à la vertical, assez haut, et descendez de votre monture ;)

Voila, ensuite toutes les astuces dites avant fonctionne aussi ;)

Retour vers Discussion générale