logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Strat pour le drake de pierre vitrifié en duo!

World of Warcraft en général
Magewar
  • 146 message(s)
15 Jan 2012, 00:04
Bonjour a tous encore a farm les montures mais un pote et moi on a remarquer quelque chose peau de pierre (deuxieme boss de l'instance coeur de pierre) en normal peu loot son cher drake de pierre vitrifié
(attention dans le codex et le loot est marqué) [Rênes de drake de pierre volcanique] ceci est un beug non corrigé par blibli

Bref pour ce duo en instance il vous faut un tank assez stuff qui encaisse et qui peut se heal (dk powaaa! ^^) et un dps histoire de l'aider quelques popo bandages bouffes son les bienvenu mais pas forcément nécessaire

Stratégies
Bon pour les premier pack je ne vous apprend rien mais une piqûre de rappel fait pas de mal avant de pull essayer de mettre hs un mob notamment le chaman qui peut se transformer en un puissant élémentaire mais heureusement très fragile vous ne pouvez pas passer ces pack car dedans un gnome sert a débloquer le premier boss a part faire attention avec le chaman bourriner plus sa tombe vite moin le tank prend (oublier pas que lui casse son armure en attendant ^^)
Notes(le gnome vous savez milhouse ce gros lache qui se tire une fois a 50%)Important veiller a le dps en prio il balance des salves d'éclair de givres des stun et des fear assez chiant

On passe ces trois premier pack sans encombre mais voila un premier obstable le premier boss corborus
Trois techniques
Barrage de cristal a eviter a tout prix donc ne rester pas dedans sa fait assez mal heureusement en normal pas de pop de cristaux qui peuvent vous OS
Onde atténuante régulierement il fait ce sort régulièrement mais les dégats son misérables (2k sur tissu)
Fouir apres environ 30 45sec de fight il sa s'enterrer et comme en héro mieux vaut pas etre la ou il va sauter (50-80k et bump) de plus des petite araignée vont venir taper a l'arrache débarasser vous en au plus vite car une ne fait pas mal mais tres vite c'est une légion qui peut venir

Notes:Pas de grosse difficulté si ce n'est qu'il faut bouger un peu et dps comme un porc
Vous pouvez le passer en collant le mur sur la gauche mais si un de vous est enchanteur profiter en :=)

On entre maintenant dans la mine et des colosses se baladent un peu partout deux ne sont pas évitables (claquer un cd si son reset est cour comme le pouvoir des arcanes car il faut le mettre en pièces très vite pour que le dps ne creve pas) en effet cette statue vivante va faire une secousse toute les 15-20sec et 20k sa fait mal
/!\ Apres une secousse il jette un cristal un halo rouge apparait tuer ce cristal car non content de faire assez mal a son explosion cela augmente les dégâts subit par la personne touché

Ensuite il ya trois déchiqueteurs en fin de mine en train de creuser tuer les le plus vite possible car ils ont un technique qu'il ne faut pas oublier [battoir] 2k/0.5sec et quand yen a trois faitent le calcul

Deuxieme et dernier boss Peau de pierre
Alors courer jusqu'a sa plateforme en évitant les cristaux qui tombent il ne vous reste plus qu'a le tuer faitent simplement attention quand il est en vol il fait tomber des pics un peu partout ensuite des flaques de laves apparaissent aussi il ne faut pas rester dedans (la zone devient craquelé un peu comme le séisme d'un chaman)

Notes Aucune difficultée il suffit de le dps comme un fou
Pas de tempête de cristal en normal donc n'aller pas vous planquer apres sa phase en vol
La monture peut tomber en normal après 15 rush elle est tombé mais mon pote a gagné le rand donc on continu pour moi cette fois :) elle serai de 1% selon mes recherches mais comme toute monture qui se respecte bonne pioche bon loot ;)

Conseils: Il est facile d'avoir du stuff 378 384 et les 4 boss de DS sont relativement facile n'y aller pas en stuff bleu le gemmage/enchant est fortement conseillé
Si vous etes le dps je vous conseil d'avoir de quoi vous regen votre mana/vie
Essayer d'avoir quelquun qui continuras a rush avec vous l'intance meme si un de vous la sa peut vous faite un bon ami IG
.
Bon courage dans vos farm et désoler des fautes
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Jan 2012, 00:22
Je pense que ton pote a de la chance de l'avoir eu après 15 rush, parce qu'il se loote à 0.8%. Quant à toi il te faudra du courage et de la patience, et surtout pour ton pote qui le fait un peu pour rien.
En effet, statistiquement il te faudrait faire le dj plus de 200 fois pour le voir retomber.

Un dernier truc, je m'en fout des fautes perso, mais dans la langue française on a inventé un truc qui s'appelle la virgule. Y'en a pas une seule dans tout ton texte. Les virgules ça permet de rendre le texte beaucoup plus lisible, parce que la ça nous oblige à lire tes phrase de 5 ligne d'un coup...

Warcraftiquement, DJBAPT.

EDIT : on a aussi inventé les points à la fin des phrases, pour la même raison.
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Jan 2012, 14:11
Merci pour ce guide !
Je viens de lire ta Strat et permet moi de te dire que ... BOF quoi ^^

Pour les 1er pack vous n'êtes pas obliger de les faire, pour les évités vous pouvez :

le tank pull le 1er pack et s occupe de tempete de mana, pendant se temps le 2e part pull le 3e pack et ensuite le 2e pack

milhouse partira alors directement au boss et il vous suffit juste de sortir et re rentré dans l'instance ( fait avec paltank et pretredisci )

Pour le boss inutile de le faire vous pouvez l'esquive ^^

les trash suivant de represente aucune difficulté, vous pouvez les esquivés avec un bon timing et Coeur de pierre ne représente aucun danger a 2 en normal

ps : drake obtenue 1H apres avoir loot Aeonax et après 4rush ( dsl ^^ )
top top top voilà pour ma strat ^^
PS2 : si vous êtes tank vous pouvez le faire solo ( palatank confirmé )
Magewar
  • 146 message(s)
16 Jan 2012, 20:30
je savait plus que les pack était esquivables mais si on les faits c'est pour deux raison quelques po facile sans compter étoffes et objet vert a dez ou couture :)
Enfin n'importe quel tank suffisament stuff peut se soloter l'instance apres c'est toujour marrant a 2
P.S chanceux ^^
Merci pour la précision du bug au niveau de la monture, j'ai fait un pari et j'étais sur que le drake de pierre volcanique était une récompense d'un hf cata par rapport au raid, merci de l'info je vais récupéré les sous que l'on me doit ^^
Clöud
  • 76 message(s)
13 Fév 2012, 12:50
Moi perso j'y vais en solo comme sa je suis sur de l'avoir :o
Fumble
  • 884 message(s)
28 Mars 2012, 18:01
Pour l'histoire des gros géant de pierre et leur coup a 15 - 20k suffit de sauter juste avant qu'il ai fini d'incant et MIRACLE 0 dégat subit.
Voilà petite info pour tout ceux qui on claker des CD sur ses mobs facile a down :)

Retour vers Discussion générale