Je cherche une musique
World of Warcraft en général
1, 2
Je vois pas du tout. Mais si quelqu'un trouve, ça m'intéresserait de l'entendre.
Bon, en fouillant un peu j'ai trouvé. Si ça vous intéresse, le fichier se trouve dans l'archive Sound.mpq, et son chemin est
Sound\Music\GlueScreenMusic\BCCredits_Lament_of_the_Highborne.mp3
Sound\Music\GlueScreenMusic\BCCredits_Lament_of_the_Highborne.mp3
Et apparemment le titre serait La complainte des bien-nés ( Lament of the Highbourne ) .
. Enfin s'il s'agit bien de ce morceau là .. ^^
. Enfin s'il s'agit bien de ce morceau là .. ^^
Oui c'est bien ça, et c'était la musique des crédits de BC apparemment, mais je sais pas parce que j'ai commencé wow à LK.
Je crois que c'est aussi ce qu'elle chante quand on lui rapporte le collier de sa sœur pour cette quête :p.
C'est jolie, mais ce n'est pas le genre de choses que j'écouterais en boucle :p
J'ai pas dit que c'était forcément joli, j'ai dit que je la cherchait c'est tout. Celles que je trouve belle, c'est notamment celle sur le zepp de orgri à la toundra la nuit, et aussi celle qu'on a quand on regarde dans l'orbe à la terasse des magistères.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
15 Jan 2012, 00:31Je sais pas si vous vous rappelez, quand on fait la quête où Sylvanas se fait tuer par les boss d'ombrecroc dans la forêt des Pins argentés, il y a une musique que l'on entend assez souvent, mais cette fois-ci quelqu'un chante dessus. J'aimerais savoir où se trouve cette chanson dans les fichiers mpq de wow et comment elle s'appelle.
Merci.